Mika le bricoleur du dimanche

Présentation des membres et de leur Corsa B
Répondre
Mika89
Messages : 6
Enregistré le : ven. 12 mars 2021 20:11
Moteur : X17D (1.7 8v - 60ch)
Localisation : Yonne (89)

Mika le bricoleur du dimanche

Message par Mika89 »

Salut à tous, moi c’est Mika 35ans d’Auxerre (89). Je possède une Opel Corsa b City 1.7l D 60 ch de 97. Celle ci est remisé au sous sol depuis 5ans parce que du jour au lendemain elle a décidée de ne pas redémarrer 🤷‍♂️
Je ne tiens pas à m’en séparé, on a vécu trop de choses ensemble 😅 et j’ai enfin pris le temps de me pencher sur cette panne. J’aurais donc besoin d’aide afin de comprendre pourquoi après 2 mois de recherches maintenant j’arrive à la démarrer mais elle cale direct quand j’atteint 1000/2000 tours. Ça me prend vraiment la tête et mon manque de connaissance fait qu’aujourd’hui je suis au pied du mur. J’espère vraiment que vous pourrez m’aider. À bientôt sur le forum
Avatar du membre
lulu
Messages : 311
Enregistré le : sam. 10 août 2019 09:22
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Localisation : Bas-Rhin (67)

Re: Mika le bricoleur du dimanche

Message par lulu »

Salut,
bienvenue parmi nous !

N'hésite pas à créer un sujet dédié pour ta panne et n'hésite pas non plus à mettre une petite vidéo, qu'on puisse mieux comprendre le problème.
P*tain de m*rde ! Qu'est-ce que je l'aime cette satanée caisse !
Mika89
Messages : 6
Enregistré le : ven. 12 mars 2021 20:11
Moteur : X17D (1.7 8v - 60ch)
Localisation : Yonne (89)

Re: Mika le bricoleur du dimanche

Message par Mika89 »

Salut, merci. J’ai justement crée un sujet mais pour la vidéo j’ai aperçu un sujet en haut de la page concernant les vidéos. Si je post une vidéo, je le fais sur mon sujet ou dans celui en haut de la page concernant les vidéos? Je ne sais pas si c’est clair mais en tout cas très répétitif ce que je viens de dire 😅
Avatar du membre
lulu
Messages : 311
Enregistré le : sam. 10 août 2019 09:22
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Localisation : Bas-Rhin (67)

Re: Mika le bricoleur du dimanche

Message par lulu »

Alors en fait, pour les vidéos, quand tu crée un post (ou quand tu réponds), tu as une balise "youtube" que tu peux utiliser. Ensuite, tu mets le lien de ta vidéo entre les deux balises, mais ça ne marche qu'avec les liens YouTube raccourcis, les liens en "youtu.be", qu tu obtiens en cliquant sur "partager" sur la page de ta vidéo. Je ne pense pas que le forum accepte des vidéos issues d'autres hébergeurs mais ça fonctionne avec les vidéos YouTube non répertoriées.
P*tain de m*rde ! Qu'est-ce que je l'aime cette satanée caisse !
Mika89
Messages : 6
Enregistré le : ven. 12 mars 2021 20:11
Moteur : X17D (1.7 8v - 60ch)
Localisation : Yonne (89)

Re: Mika le bricoleur du dimanche

Message par Mika89 »

D’accord, merci pour ta réponse.
Répondre