joint de culasse HS

Tutoriaux pour le moteur
Répondre
fabricepirez
Messages : 12
Enregistré le : lun. 1 déc. 2014 23:16
Moteur : C14NZ (1.4 8v - 60ch)
Localisation : Autre pays

joint de culasse HS

Message par fabricepirez »

Bonjours a tous le monde.
Je viens faire pars d une experience,
voila tout a commencer avec ma petit coco probleme qui me coutais chere pour une voiture de 20ans acheter 1000euros.
Donc voila mon probleme etais une perte assez grosse de liquide de refroidissement.
J avais tout regarder une fuite, thermostat boucher......ect mais nul etais la cause.
Apres ma voiture avais une fumee blanche et une pate blanche au bouchon d huile (mayo)
AIE joint de culasse hs. J ai continuer a rouler en esperant quelle ne lache pas trop vite. Je verifiais chaque jour mais niveau d eau.
Apres cette fumee et la mayo, je me retrouvais avec un ralentit instable parfoit meme la voiture callait.
Une perte de puissance je prennais une cote et la voiture n arrivais plus devais obligatoirement retrograder en 2eme relancer 3eme et si la monter etais longue retrograder a nouveau.
Probleme je ne sais pas changer de voiture. Je ne pourrais changer qu apres cette hiver.
Un garage me declare joint de culasse mort et me refile un produit que j avais un doute enorme. Ce produit serais capable de reparer un joint de culasse HS. Non mais s est une blague........... apres beaucoup de recherche personne ne pouvais me repondre sur ce produit. Et voila une journee la voiture ma vider entierement mon liquide de refroidissement avec un parcours habituelle travaille maison. une montee enorme en temperature une pression enorme dans le vase. Obliger de m arreter imediatement.
Et donc plus de solution. voiture HS sois 1500euros de repareration pour le joint sois plus de voiture. La voiture etant vieille annee 1994. Tres propre exterieur et interieur mais niveau moteur pas top. Un nouveau moteur hors de prix reparation hors de pris. Pour cette voiture. Et donc je me suis decider a utiliser ce produit. Vidanger tout le liquide chauffer la voiture rincer le circuit. Mettre de l eau claire laisser chauffer et HESITER encors et encors car un risque a courir SI CE LIQUIDE PASSER DANS L HUILE MOTEUR HS bloque tout les roulements. :cry: l hesitance est la mais plus rien a perdre.
Alors j ai mis ce produit miracle j ai rouler avec le produit pendant 2jours refait ma vidange tout rincer remettre du liquide enti gel.
Et le verdique s est que sa fonctionne je suis a 600km sans avoir remis une goute d eau dans le vase et plus de chauffe plus rien raltenti normale la voiture roule et les cote je les monte niquelle content de ce produit miracle.
SI VOUS AVEZ UN PROBLEME DE JOINT DE CULASSE QUE VOTRE VOITURE NE VAUX PAS LA PEINE DE METTRE UN PRIX ENORME OU QUE N AVEZ PAS L ARGENT POUR LA REFAIRE.
Utiliser ce petit produit qui s appelle HOTLS SOUDURE BLOQUE MOTEUR sa fonctionne vraiment.
MERCI AU PERSONNE QUI ON VOULU M AIDER
Avatar du membre
LeKiffeur
Administrateur du site
Messages : 9152
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 13:28
Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Localisation : Cher (18)

Re: joint de culasse HS

Message par LeKiffeur »

Merci de ton retour malgré la lisibilité de ton article et sa ponctuation.
Répondre