Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Coucou tout le monde
Question : est ce possible d'installer des appuie têtes à l'arrière ? J'ai senti qu'il y avait des trous déjà faits sous le tissu, mais comment faire pour installer les puits dans lesquels s'enclenchent les appuie têtes ?
Il me semblait que quelqu'un ici avait fait la manip... ?
Merci pour vos conseils
toujours fidèle à ma Corsa, qui fêtera ses 28 ans en octobre !
Je me suis posé une fois la question pour la GSi j'ai récupéré des appuies-têtes pour commencer forcément et ai acheté ces espèces d'embase qui rentre dans la banquette afin de mettre l'appuie-tête mais je n'ai jamais fais encore le montage. J'ai d'ailleurs passer plus de 2h à ranger le garage tout à l'heure et ai eu ces embases entre les mains mais je n'ai pas la référence en tête... Je pense que je m'amuserais bien sur une Corsa banale ou en casse à ouvrir une banquette un jour pour voir comment c'est fait s'il suffit d'y enclencher ces embases ou non.
Si tu retrouves la référence je la veux bien.
Je regardais la banquette, à l'arrière côté coffre il y a des caches pour accéder à la mousse semble t'il
Peut être est-ce par la qu'il faut passer pour les mettre en place ??
toujours fidèle à ma Corsa, qui fêtera ses 28 ans en octobre !