Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
bonjour.
je viens d'installé une allume cigare a ma corsa B 1995 j fait ce branchement .et ça à bien marché pour l'allume cigare seulement.
une fois que je met chargeur GPS ça marche pas. une fois que je met chargeur tél marche pas.voila le branchement que j fait. est ce qu'il est correct ?
Doit y avoir mauvais contact avec la fiche de ton chargeur GPS alors parce que là je ne vois pas vu que ton allume cigare marche...bizarre ton truc quand même
c ca le probleme c'est que celle que j'ai est origine .et devine de quel pays cette allume cigare? c'est made in USA car elle était sur une voiture Honda accord. je vais essayer d'acheté la fiche normal qui sert que a rechargé si je trouve demain et je vais l'essayer et je vous répond si ca marche
je viens d y allé chez norauto pour savoir ca vient d'où ce problème .le monsieur m'a bien expliqué que faut allé a l'opel même si je change l'allume cigare car ça vient de 1995 et il ont pas prévu un allume cigare pour rechargé un gps a l’époque. mais je c pas. et je vais pas allé chez opél car ca va me couté une fortune pour un allume cigare lool
L'allume cigare des différentes Corsa et Tigra que j'ai eu ont toujours chargé un GPS ou autre sans soucis, je vois pas le rapport, c'est juste une arrivée de 12v et c'est tout...