Mon Hamster 2.5l Turbo Diesel.
Posté : dim. 21 juil. 2013 17:16
Salut à tous, j'ai fait l'acquisition d'un Master 2.5 TD il y a maintenant deux ans, dans le but de l'amménager ^^ c'est donc un L1H1, le tout piti Laughing 320000 kms au compteur à l'époque, la culasse complète à été refaite il y a trois ans, ainsi que la distri, les 4 roulements de roues, les amortos avants, la batterie et les 4 pneus neufs.
Le voici lors de sa réception chez moi:
______________________________________________________________________________________________________________________________________________

______________________________________________________________________________________________________________________________________________

______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Je vous l'accorde, y'avait du boulot o_o

___________________________________________________________________________________________________________________________________________
Ni une ni deux, vidange de tout les liquides (DA, Huile moteur/boite, liquide refroidissement/freins) et nettoyage au passage, joint de carter d'huile changé, crépine nettoyée, radiateur nettoyé, cables d'accélérateur et embrayage vérifiés et graissés, filtres à air/gazoil et huile au passage changés. Coté moteur, plus une seule fuite et je suis tranquille, disons que je sais exactement où ça en est.
___________________________________________________________________________________________________________________________________________
L'espace de jeu ^^

___________________________________________________________________________________________________________________________________________
Décloisonnage...

___________________________________________________________________________________________________________________________________________
Le voici lors de sa réception chez moi:
______________________________________________________________________________________________________________________________________________

______________________________________________________________________________________________________________________________________________

______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Je vous l'accorde, y'avait du boulot o_o

___________________________________________________________________________________________________________________________________________
Ni une ni deux, vidange de tout les liquides (DA, Huile moteur/boite, liquide refroidissement/freins) et nettoyage au passage, joint de carter d'huile changé, crépine nettoyée, radiateur nettoyé, cables d'accélérateur et embrayage vérifiés et graissés, filtres à air/gazoil et huile au passage changés. Coté moteur, plus une seule fuite et je suis tranquille, disons que je sais exactement où ça en est.
___________________________________________________________________________________________________________________________________________
L'espace de jeu ^^

___________________________________________________________________________________________________________________________________________
Décloisonnage...

___________________________________________________________________________________________________________________________________________