La Puce le retour
- deus45
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Re: Chaque jour un nouveau bruit
Merci Pwing mais je pensé plutot a un petit 14000 16 Cardinaux parce que je ne ferais principalement que de la ville
Sinon le crapaud est une vrai pochette surprise entre les roulement avant qui ronronnent dans les virages serrés et l’essieu arrière qui fait clong sur les grosses bosses
Le moteur qui a du mal a chauffer parce que je suspect l'absence du calorstat ou alors que ce dernier et bloqué en position ouverte
La ligne avant et le carter d'huile cabossé mais bon il ni a pas de fuite , pour l'instant
Mais surtout entre les vitesses qui ont du mal a passé (embrayage fatigué ? ) et l'alternateur qui n'est pas un modèle pour opel et les courroies pleines je sent que je vais m'amuser pour la remettre en état pour ma mère qui veut me la racheter pour ma petite sœur
Sinon le crapaud est une vrai pochette surprise entre les roulement avant qui ronronnent dans les virages serrés et l’essieu arrière qui fait clong sur les grosses bosses
Le moteur qui a du mal a chauffer parce que je suspect l'absence du calorstat ou alors que ce dernier et bloqué en position ouverte
La ligne avant et le carter d'huile cabossé mais bon il ni a pas de fuite , pour l'instant
Mais surtout entre les vitesses qui ont du mal a passé (embrayage fatigué ? ) et l'alternateur qui n'est pas un modèle pour opel et les courroies pleines je sent que je vais m'amuser pour la remettre en état pour ma mère qui veut me la racheter pour ma petite sœur
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Re: Chaque jour un nouveau bruit
Je te fais confiance pour la remettre en état.
- deus45
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Re: Chaque jour un nouveau bruit
oui je connais un expert a qui je peu demander conseil a Bourges
Mais bon pour le train arrière j’hésite entre en racheter un autre pour pouvoir le préparer tranquillement (silent bloc, tambour) parce que si je repare celui la je sent la grosse galère arrivée du Week End trop court
Mais bon pour le train arrière j’hésite entre en racheter un autre pour pouvoir le préparer tranquillement (silent bloc, tambour) parce que si je repare celui la je sent la grosse galère arrivée du Week End trop court
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Re: Chaque jour un nouveau bruit
Si y'a que ça j'en ai un d'avance déjà démonter
- deus45
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Re: Chaque jour un nouveau bruit
on vois ça dans la semaine /week end
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Re: Chaque jour un nouveau bruit
Quand tu veux
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Re: Chaque jour un nouveau bruit
le mystère du Klong du train arrière est résolu c’était le silencieux terminal ...
ce dernier avais été ressoudé au niveau du tube arrière avec le corps du pot et a fini par lâcher
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Re: Chaque jour un nouveau bruit
Cool, une chose de faite
- deus45
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Re: Chaque jour un nouveau bruit
mouais je voulais le changer mais pas si tôt le silencieux terminal ,je vais être obligé de commander le tube avant sans catalyseur maintenant
Sinon au chapitre des bonnes nouvelles les Konis ont retrouvé leur place légitime avec l'ajout de la barre anti roulis de la noire que j'ai "oublié " de remettre quand je l'ai vendue
ca fait un bien fou de retrouver un vehicule ou tu n'est pas obliger de descendre la cote de Sancerre sur les freins a chaque virage
Sinon au chapitre des bonnes nouvelles les Konis ont retrouvé leur place légitime avec l'ajout de la barre anti roulis de la noire que j'ai "oublié " de remettre quand je l'ai vendue
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Re: Chaque jour un nouveau bruit
Ouais vu la descente c'est sûr
- deus45
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Re: le crapaud commence a devenir interressant
Grâce a Julien j'ai put réparer mon échappement avec celui de la CDX (comment ça ce n'est pas d'origine ) ce qui ma permis de récupérer le couple a bas régimes , je trouve le moteur plus réactif et le pot et plus discret que celui d'origine des poêles a fioul
Donc je pense que lorsque les beau jour seront revenue et que je me déciderais a refaire l’intégralité de la ligne d’échappement (et accessoirement changer mon carter d'huile défoncé ) notamment pour virer le catalyseur (mais chut il ne faut pas le dire ) je reprendrais un terminal de 1.4 l 16 cardinaux dont je repeindrais la canule en noire
Mais bon avant il y a l'embrayage ,la distrib/réglage du jeux aux cardinaux ,le circuit de refroidissement ,les jantes en piteux états ,remettre un alternateur d'origines , mettre des boulons déporter pour pouvoir régler le carrossage (qui est a -10° a l'heure actuel suite a la greffes des Konis ) et régler mon problème de ronronnement a la roue gauche dans les virages a droites pour rendre le crapaud mécaniquement sains et attaquer le chapitre carrosserie
Surtout je pense sérieusement mettre des barres antiraprochement (de mémoire il me reste une arrière que je n'ai jamais monté ) pour soulager un peu le châssis qui prends cher vue l’état de certaines portions de route pour aller au boulot
Donc je pense que lorsque les beau jour seront revenue et que je me déciderais a refaire l’intégralité de la ligne d’échappement (et accessoirement changer mon carter d'huile défoncé ) notamment pour virer le catalyseur (mais chut il ne faut pas le dire ) je reprendrais un terminal de 1.4 l 16 cardinaux dont je repeindrais la canule en noire
Mais bon avant il y a l'embrayage ,la distrib/réglage du jeux aux cardinaux ,le circuit de refroidissement ,les jantes en piteux états ,remettre un alternateur d'origines , mettre des boulons déporter pour pouvoir régler le carrossage (qui est a -10° a l'heure actuel suite a la greffes des Konis ) et régler mon problème de ronronnement a la roue gauche dans les virages a droites pour rendre le crapaud mécaniquement sains et attaquer le chapitre carrosserie
Surtout je pense sérieusement mettre des barres antiraprochement (de mémoire il me reste une arrière que je n'ai jamais monté ) pour soulager un peu le châssis qui prends cher vue l’état de certaines portions de route pour aller au boulot
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Re: le crapaud commence a devenir interressant
Deuuuus ! J'ai besoin de toi ! Et surtout besoin d'avoir des nouvelles de ta pépete ! Je suis en recherche d'idée pour ma voiture, les phares j'ai en tête, d'échappement je suis pas sur et les suspensions j'ai pas envie d'y toucher j'aime les dos d'Anes à 60kmh j'aimerais beaucoup trouver un pare choc de Gsi mais je sais pas si ca s'adapte, juste pour le look du parechoc avec les AB...
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Re: le crapaud commence a devenir interressant
Le pare-choc de GSi se monte sur toutes les Corsa B. J'en ai un à vendre si tu veux.
- deus45
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Re: le crapaud commence a devenir interressant
désolé je suis un peu débordé c'est dernier temps avec le boulot et même avec Lekiffeur on à du mal a ce voir
pour ce qui est de l'échappement il existe un vaste choix que ce soit en inox ou en acier , pour les phares si tu veut donner un petit coup de jeune a la face avant il existe des versions a glace lisses qui sont beaucoup plus discrètes que les modèles tuning angels/devils eyes
pour ce qui est de prendre un dos d’âne a 60 le châssis ne doit pas apprécié la blague même avec la suspension d'origines
pour ce qui est de l'échappement il existe un vaste choix que ce soit en inox ou en acier , pour les phares si tu veut donner un petit coup de jeune a la face avant il existe des versions a glace lisses qui sont beaucoup plus discrètes que les modèles tuning angels/devils eyes
pour ce qui est de prendre un dos d’âne a 60 le châssis ne doit pas apprécié la blague même avec la suspension d'origines
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Re: le crapaud commence a devenir interressant
Aucun respect pour la voiture en prenant le dos d'âne à cette vitesse .... avec aucune caisse même d'origine je fais ça (même celle du taff)
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