Geometrie Pour train arriere?
- kalhaii
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Geometrie Pour train arriere?
Bonjour a tous, ma situation es la suivante.
J'ai deux pneus morts a l'avant. et ceux de l'arriere a 50% en 195 45 15. Je compte changé ceux de l'avant par du 185 45 15, pour avoir un compromis entre l'adherence et l'estétique ( le léger flanc tendus..)
Hors apres le changement des pneus, une geometrie simpose qui va me couté 65€.
Ma question es.. si je change mes pneus avant et que je fait ma geometrie ainsi. Est ce que plus tard si je change mes pneus arriere j'aurai besoin de refaire une geometrie
Parce que j'ai aussi un doute que mon train arriere soit mort en éxagérent un peu ma corsa vue de derriere c'est sa /_/---[_]
J'ai une roue qui a du carrossage... :s alors je pense que je vais devoir le changer sa fait beaucoup d'un coup
J'ai deux pneus morts a l'avant. et ceux de l'arriere a 50% en 195 45 15. Je compte changé ceux de l'avant par du 185 45 15, pour avoir un compromis entre l'adherence et l'estétique ( le léger flanc tendus..)
Hors apres le changement des pneus, une geometrie simpose qui va me couté 65€.
Ma question es.. si je change mes pneus avant et que je fait ma geometrie ainsi. Est ce que plus tard si je change mes pneus arriere j'aurai besoin de refaire une geometrie
Parce que j'ai aussi un doute que mon train arriere soit mort en éxagérent un peu ma corsa vue de derriere c'est sa /_/---[_]
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- Kookie
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Re: Geometrie Pour train arriere?
pour moi le carrossage est réglable sur nos corsas ! Par contre du coup il faut peut etre mieux voir ca chez opel non?
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- fabtuner
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Re: Geometrie Pour train arriere?
Pas de réglage pour l'arrière, si ton train est ainsi c'est qu'il y a une pièce qui est en mauvais état.
- kalhaii
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Re: Geometrie Pour train arriere?
Merci kookie et fab
Du coup faut que je change mon train complet fab?
Si je fait ma géométrie sa gêne en rien qu'il soit mort?
Du coup faut que je change mon train complet fab?
Si je fait ma géométrie sa gêne en rien qu'il soit mort?
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- fabtuner
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Re: Geometrie Pour train arriere?
La géo se fait que a l'avant
L'arrière il peut te prendre les valeurs c'est tout.
C'est peut être un roulement.
A confirmer par quelqu'un ce que je dit hein
L'arrière il peut te prendre les valeurs c'est tout.
C'est peut être un roulement.
A confirmer par quelqu'un ce que je dit hein
- Predator
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Re: Geometrie Pour train arriere?
Aucun réglage sur le train arrière possible. Bien entendu le réglage du carrossage sur le train avant est possible.
Si tu as du carrossage à l'arrière ce sont les roulements qui sont en cause au carrément les fusées. Vérifie déjà si tu as du jeux. Mets la voiture sur cric du coté concerné et regarde si tu peux bouger ta roue.
Si tu as du carrossage à l'arrière ce sont les roulements qui sont en cause au carrément les fusées. Vérifie déjà si tu as du jeux. Mets la voiture sur cric du coté concerné et regarde si tu peux bouger ta roue.
- kalhaii
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Re: Geometrie Pour train arriere?
Merci les gars. Je regarde sa demain matin. Je vous tiens au courant
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Re: Geometrie Pour train arriere?
Soit roulement ou alors le train arrière est plié... si elle a fini dans un fossé
- kalhaii
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Re: Geometrie Pour train arriere?
J'ai levé la voiture se matin. La roue ne bouge pas d'un poil :s ( sa aurait pu etre une bonne nouvelle ). Du coup je pense que c'est le train arriere qu'il va faloir que je change, sa va me couté un bras encore?
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- Predator
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Re: Geometrie Pour train arriere?
Un weekend et un train à la casse. Profites en pour changer quelques trucs comme les silent bloc
- kalhaii
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Re: Geometrie Pour train arriere?
je pourrait en acheté ou des silent bloc? Enfin il me semble deja avori vue des kit de silent bloc ( jaune et violet ) non?
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- Kookie
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Re: Geometrie Pour train arriere?
Si tu trouves la référence de kit de silent blocs ca m'intéresse
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- LeKiffeur
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Re: Geometrie Pour train arriere?
Pour les silentblocs, soit tu remets des origines neufs, ce qui est déjà très bien. Soit après tu as des Powerflex (ceux que tu parles) qui sont plus dures que de l'origine, après en as tu l'utilité ? Sinon plus dure encore, tu as ceux de chez M-Tech (ceux que j'ai monté sur la Corsa)
Sinon jusqu'au numéro de châssis V3023598 : http://www.powerflex.co.uk/products/Cor ... 760/1.html
A partir du châssis V3023598 : http://www.powerflex.co.uk/products/Cor ... 136/1.html
Sinon jusqu'au numéro de châssis V3023598 : http://www.powerflex.co.uk/products/Cor ... 760/1.html
A partir du châssis V3023598 : http://www.powerflex.co.uk/products/Cor ... 136/1.html
- Kookie
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Re: Geometrie Pour train arriere?
Ça existe en kit pour ceux d'origine ?
Pour ceux de la barre stabilisatrice avant, tous ceux que j'ai trouvé à vendre sont en 21mm, y a jamais en 18...
Pour ceux de la barre stabilisatrice avant, tous ceux que j'ai trouvé à vendre sont en 21mm, y a jamais en 18...
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- kalhaii
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Re: Geometrie Pour train arriere?
Merci lekiffeur, comme je compte apres cette hiver faire mon swap. Meme si ca va pas développé 200ch, tu pense que ceux d'origine suffirait? ou du powerflex serait le bon compromis?
Kookie je pense que de lorigine tu peut en trouvé sur "oscaro" ou opel.
Faut etre deux pour descendre le train non? sa a pas l'aire léger...
Kookie je pense que de lorigine tu peut en trouvé sur "oscaro" ou opel.
Faut etre deux pour descendre le train non? sa a pas l'aire léger...
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