Petite question :
Un amortisseur AR B4 est il conçu pour travailler en étant rabaissé ?
Style german...
ou faut il obligatoirement passer dans la gamme supérieure ?
B4 et rabaissement
-
- Messages : 929
- Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 13:11
- Moteur : Autre moteur
- Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
- Localisation : BAULON - 35
- Contact :
B4 et rabaissement
mon Blog : http://pwings18.skyrock.com/#skyrock.com
culture Tuning indispensable !!! mais pas que...
pieces perso polyester et peinture possible
culture Tuning indispensable !!! mais pas que...
pieces perso polyester et peinture possible
- LeKiffeur
- Administrateur du site
- Messages : 9152
- Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 13:28
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Cher (18)
Re: B4 et rabaissement
Pour moi le B4 est fait pour aller sur du ressort d'origine, d'ailleurs pour l'arrière il y a un amortisseur spécifique "châssis sport" en B4 et un "normal"
Pour un rabaissement léger, on va dire 35mm avec par exemple des ressorts Eibach comme j'avais eu le B6 passe encore, pour des rabaissement plus important il faut passer au B8 mais il n'existe pas pour la Corsa B. Après tu passe dans des kits (ressorts + amortisseurs) et ensuite aux combinés filetés, B14 et B16.
Pour un rabaissement léger, on va dire 35mm avec par exemple des ressorts Eibach comme j'avais eu le B6 passe encore, pour des rabaissement plus important il faut passer au B8 mais il n'existe pas pour la Corsa B. Après tu passe dans des kits (ressorts + amortisseurs) et ensuite aux combinés filetés, B14 et B16.
-
- Messages : 929
- Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 13:11
- Moteur : Autre moteur
- Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
- Localisation : BAULON - 35
- Contact :
Re: B4 et rabaissement
Ouep, c est bien ce qu il me semblait aussi...
Merci.
Merci.
mon Blog : http://pwings18.skyrock.com/#skyrock.com
culture Tuning indispensable !!! mais pas que...
pieces perso polyester et peinture possible
culture Tuning indispensable !!! mais pas que...
pieces perso polyester et peinture possible
- fabtuner
- Messages : 9125
- Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 17:25
- Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
- Localisation : Nord (59)
- Localisation : Valenciennes
Re: B4 et rabaissement
Oui il me semble que le B4 peut être monter en -35mm maxi.
Le B6 en -60mm.
Ca reste toujours haut du moins 60mm
Le B6 en -60mm.
Ca reste toujours haut du moins 60mm
- LeKiffeur
- Administrateur du site
- Messages : 9152
- Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 13:28
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Cher (18)
Re: B4 et rabaissement
Rah non c'est trop pour le B6 et le B4 je tenterais pas trop rabaissé...
- jay
- Messages : 203
- Enregistré le : dim. 21 juin 2009 20:02
- Moteur : C16XE (1.6 16v - 109ch)
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Localisation : DTC
Re: B4 et rabaissement
je dirais pareil, quant j'ai appelé pourchier pour passer mon audi en 18" je voulais la rabaisser d'un poil...
il m'a dit que le B4 était l'équivalent de la monte d'origine et pouvait supporter du -30mm maxi pour une utilisation confortable...
il m'a dit que le B4 était l'équivalent de la monte d'origine et pouvait supporter du -30mm maxi pour une utilisation confortable...