Mode dégradé !
Posté : mar. 3 janv. 2012 18:59
MAJ: code erreur 3.5 !
Bonjour,
J'ai une corsa B sport 1.4i sur laquelle est monté un 1.6i (C16SE)
J'ai rossé le joint de culasse sur l'autoroute à cause d'une pompe à eau à l'état de passoire.
Je viens donc de finir les réparations qui ont compris:
-Rectification culasse
-Changement du JDC
-Changement pompe à eau
-Changement courroie distri
-Changement du galet
-Vidange
Avant réparations:
-Ralenti peu stable (entre 800 et 1200 à peut de choses près)
-Puissance normale
-Voiture qui parfois calait à chaud si à l'arrêt grosse accélération et relâchement total
Après réparation:
-Le moteur démarre !
-Se met immédiatement à 4000 RPM
-Le voyant moteur s'allume au bout de quelque sec après démarrage
Je n'ai pas le câble pour faire un diagnostic mais mes informations peuvent peut-être m'aider.
Merci de votre aide !
Maxime
Bonjour,
J'ai une corsa B sport 1.4i sur laquelle est monté un 1.6i (C16SE)
J'ai rossé le joint de culasse sur l'autoroute à cause d'une pompe à eau à l'état de passoire.
Je viens donc de finir les réparations qui ont compris:
-Rectification culasse
-Changement du JDC
-Changement pompe à eau
-Changement courroie distri
-Changement du galet
-Vidange
Avant réparations:
-Ralenti peu stable (entre 800 et 1200 à peut de choses près)
-Puissance normale
-Voiture qui parfois calait à chaud si à l'arrêt grosse accélération et relâchement total
Après réparation:
-Le moteur démarre !
-Se met immédiatement à 4000 RPM
-Le voyant moteur s'allume au bout de quelque sec après démarrage
Je n'ai pas le câble pour faire un diagnostic mais mes informations peuvent peut-être m'aider.
Merci de votre aide !
Maxime