salut tout le monde

Présentation des membres et de leur Corsa B
Répondre
jps
Messages : 485
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 18:21
Moteur : C14SE (1.4 8v - 82ch)
Localisation : Moselle (57)

salut tout le monde

Message par jps »

salut tout le monde,
moi c est jean-pierre,bientot 29ans,pour le moment je n ai pas encore de corsa b,j en cherche pas cher a retapper (de preference avec moteur hs :mrgreen: peut etre pour le moi d aout le temps de remettre un peu de coté ,j ai deja eu une corsa 1.0 12v y a quelques annee et j ai adoré cette auto,j en ai rachete une l annee derniere en allemagne mais impossible de l immatriculer en france :evil: (car trop modifié ... et avec les mines dans notre pays de m***e on a quasi aucune chance.... :roll: )donc je voudrai bien trouve une petite coco pas cher pour mettre mon 1.6 dedans :twisted: et tout ce qui va avec (frein etc...) j ai l autre corsa qui atend d etre demontée mais avec le temps de merde en ce moment et le fait que je suis d astreinte assez souvent j ai aps le temps de m en occuper :|

voila @+
Avatar du membre
LeKiffeur
Administrateur du site
Messages : 9152
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 13:28
Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Localisation : Cher (18)

Re: salut tout le monde

Message par LeKiffeur »

Salut,

Bienvenue à toi

Tu veux mettre combien dans ta recherche ?
jps
Messages : 485
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 18:21
Moteur : C14SE (1.4 8v - 82ch)
Localisation : Moselle (57)

Re: salut tout le monde

Message par jps »

la j ai trouvé quelquechose a 100€ mais elle a eu un accident a l avant,je vais aller la voir a la fin de la semaine
Avatar du membre
LeKiffeur
Administrateur du site
Messages : 9152
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 13:28
Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Localisation : Cher (18)

Re: salut tout le monde

Message par LeKiffeur »

T'habite dans quel coin de la France ?
jps
Messages : 485
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 18:21
Moteur : C14SE (1.4 8v - 82ch)
Localisation : Moselle (57)

Re: salut tout le monde

Message par jps »

en moselle
Avatar du membre
LeKiffeur
Administrateur du site
Messages : 9152
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 13:28
Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Localisation : Cher (18)

Re: salut tout le monde

Message par LeKiffeur »

Je dis ça car je pense qu'on va refaire la GSi que j'ai acheté, mais si ce n'était pas le cas, je la revendrais en pièces, et je laisserais le châssis à qui en voudrais, il n'y aurais que la carte grise à faire
Avatar du membre
LeKiffeur
Administrateur du site
Messages : 9152
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 13:28
Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Localisation : Cher (18)

Re: salut tout le monde

Message par LeKiffeur »

T'en dis quoi ?
jps
Messages : 485
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 18:21
Moteur : C14SE (1.4 8v - 82ch)
Localisation : Moselle (57)

Re: salut tout le monde

Message par jps »

a voir tu es d ou a peu pres?
Avatar du membre
LeKiffeur
Administrateur du site
Messages : 9152
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 13:28
Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Localisation : Cher (18)

Re: salut tout le monde

Message par LeKiffeur »

Prends mon MSN et viens en discuter
jps
Messages : 485
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 18:21
Moteur : C14SE (1.4 8v - 82ch)
Localisation : Moselle (57)

Re: salut tout le monde

Message par jps »

resalut tout le monde,je suis de retour,je vais voir une corsa ce week end pour 250€,pas mal de truc a refaire dessus mais c est pas grave j en ai une entiere a la cave :lol: ,je pense faire une petite prepa dessus en fesant un petit swap :mrgreen: et tout ce qui va avec :twisted:
provider94
Messages : 106
Enregistré le : lun. 4 août 2008 17:20
Localisation : thiais 94

Re: salut tout le monde

Message par provider94 »

tres beau projet a suivre ca va etre terrible!!!!
la vie n'est pas qu'un paradis
jps
Messages : 485
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 18:21
Moteur : C14SE (1.4 8v - 82ch)
Localisation : Moselle (57)

Re: salut tout le monde

Message par jps »

enfin j ai acheté une corsa b :lol: ca me rappelle des bons souvenir mon ancienne avait exactement la même couleur :mrgreen: elle n est pas en super bon etat certe le pc avant est a changer et quelques autres bricoles a faire mais dans l ensemble elle est relativement propre,le vendeur en voulait 1950€ a la base mais je l ai telement emmerd** que au final je l ai recu pour 1300€( en insistant un peu encore j aurai surement pu decendre encore mais bon lol) ,je vais normalement la chercher lundi matin j ai pris expres un jour de conges telement j ai hate d y etre :lol: et ensuite je vais aller faire un petit tour :mrgreen:
cette semaine j ai 2-3 bricole a faire dessus pour passer le ct (contre visite pour klaxon-jantes qui depasse de la carrosserie et le cat a remonter)
ensuite je vais chercher un pc avant (peut etre un modele rs si j en trouve un :mrgreen: ) et faire quelques bricole a l interieur comme j avais fait sur mon ancienne corsa b :twisted: et je vais chercher des extension d aile large av-ar pour le probleme des jantes et monter des conbiné fileté,j en profiterai pour faire un traitement preventif contre la rouille en dessous de la caissequi a deja un peu de rouille
voila un photo de la bete :lol:
http://www.321auto.com/images/pa/topVen ... 0257_1.jpg
Avatar du membre
Silas972
Messages : 135
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009 18:36
Moteur : X14SZ (1.4 8v - 60ch)
Localisation : Martinique (972)

Re: salut tout le monde

Message par Silas972 »

Salut jps sympa la corsa ;)
Avatar du membre
fabtuner
Messages : 9125
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 17:25
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Localisation : Nord (59)
Localisation : Valenciennes

Re: salut tout le monde

Message par fabtuner »

Belle corsa, pc un peu violent lol mais tout les reste est sympa, couleur originale ;) tu l'as vraiment eut pour pas cher a la fin :lol: combien de kilomètres ??
jps
Messages : 485
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 18:21
Moteur : C14SE (1.4 8v - 82ch)
Localisation : Moselle (57)

Re: salut tout le monde

Message par jps »

elle a 139000km et pas mal de petites bricole que je vais devoir faire parcequ elle a ete jackisé :lol: surtout a l interieur :? j ai acheté celle la paceque la corsa A que je suis en train de refaire ne sera pas prete pour la date quej avais prevu et comme cetait ma seule voiture et qu elle n etait pas roulante j avais pas de caisse pendant 3 semaine :? donc la b ce sera pour rouler tout les jours et la corsa A ce sera pour mon projet german :mrgreen: et j ai le temps de bosser dessus comme j en ai envie donc le resultat devrait etre nikel :D
Répondre