[INFO] ALUFORMPRODUCTS : ATTENTION
Posté : ven. 24 déc. 2010 15:14
Voici ce qui m'est arrivé suite à une commande chez AluFormProducts....
- Le 11 Novembre, je commande, par carte bancaire, une ligne inox chez eux
- Le 12 Novembre, mon compte est débité.
- Le 19 Novembre, date à laquelle mon colis devait être expédié car avant il devait faire un approvisionnement chez leur fournisseur
- Le 23 Novembre, n'ayant toujours rien reçu de leur part, je leur envoie un e-mail, en rappelant mon numéro de commande et j'aimerai avoir des informations suite à celle-ci. (mail sympa, on va dire)
- Le 25 Novembre, toujours aucune réponse par e-mail, toujours pas de colis, je passe à la vitesse supérieure...J'envoie un nouveau mail, en rappelant les faits de A à Z mais également en menaçant de porter de plainte.
- Le 01 Décembre, toujours pas de colis, ni de réponse de leur part, ma copine appelle et le gérant l'informe que le colis est parti le 29 Novembre. Je décide alors d'attendre à nouveau.
- Le 07 Décembre, toujours pas de colis, j'appelle…. le gérant me dit cette fois-ci que le colis lui est revenu après l'avoir expédier alors que je n'avais rien reçu et il m'annonce qu'il me le renvoie le lendemain, c'est à dire le 08 Décembre.
- Le 10 Décembre, toujours rien, comme d'habitude, j'appelle à nouveau et après X appel, il décroche et m'annonce qu'il m'envoie le numéro de colis par e-mail car actuellement il n'est pas présent à son bureau.
- Le 11 Décembre, aucun colis, aucun mail, je le rappelle à nouveau. Pareil, après X appel, limite le harcelait, il me répond et me confirme, limite à me jurer "vous pouvez compter sur moi, je vous envoie le numéro du colis dans 1h/1h30 ».
- Le 13 Décembre, toujours pas de colis, aucune réponse par e-mail, pas de numéro de colis, j'appelle à nouveau en laissant un message sur son répondeur ainsi qu'un sms.
Le 13 Décembre au soir, le gérant d'AluFormProducts ne s'étant pas manifester, je ne cherche plus à comprendre et j'emploie les grands moyens.
Je décide de contacter la Gendarmerie de Tende (06380), gendarmerie la plus proche de sa société.
Le gendarme prend note de chaque faits depuis que j'ai passé ma commande. Il décide alors de s'en occuper car le gérant d'AluFormProducts est très connu des services de l'ordre....
Le 15 Décembre, la gendarmerie se présente à sa société du matin et bien sûr, il trouve porte close. Ils me disent d'attendre fin de semaine et qu'il gère le problème.
Comme par hasard, le 15 Décembre au soir, je reçois un e-mail de la part du gérant d'AluFormProducts disant:
"Bonjour
suite au résultat négatif de l'enquête postale et devant la difficulté a connaitre la situation de votre colis nous avons procédé le 14/12 au remboursement de la somme de ** euros par chèque numéro ***********"
En gros, un beau pipo et comme par hasard, suite à l'intervention de la Gendarmerie depuis le début de semaine du 13 Décembre, il s'est décidé à me rembourser alors qu'auparavant, je ne pouvais faire n'importe quoi, je n'obtenais rien de sa part....
Donc un conseil, ne commandait pas chez eux...car par forum interposé, je peux vous assurer que je ne suis pas le seul à avoir été dans ce cas et d'autres ne sont toujours pas rembourser...Donc ne lâcher rien si vous n'avez pas obtenu gain de cause et employer les grands moyens, c'est la solution avec ce type de personne.
- Le 11 Novembre, je commande, par carte bancaire, une ligne inox chez eux
- Le 12 Novembre, mon compte est débité.
- Le 19 Novembre, date à laquelle mon colis devait être expédié car avant il devait faire un approvisionnement chez leur fournisseur
- Le 23 Novembre, n'ayant toujours rien reçu de leur part, je leur envoie un e-mail, en rappelant mon numéro de commande et j'aimerai avoir des informations suite à celle-ci. (mail sympa, on va dire)
- Le 25 Novembre, toujours aucune réponse par e-mail, toujours pas de colis, je passe à la vitesse supérieure...J'envoie un nouveau mail, en rappelant les faits de A à Z mais également en menaçant de porter de plainte.
- Le 01 Décembre, toujours pas de colis, ni de réponse de leur part, ma copine appelle et le gérant l'informe que le colis est parti le 29 Novembre. Je décide alors d'attendre à nouveau.
- Le 07 Décembre, toujours pas de colis, j'appelle…. le gérant me dit cette fois-ci que le colis lui est revenu après l'avoir expédier alors que je n'avais rien reçu et il m'annonce qu'il me le renvoie le lendemain, c'est à dire le 08 Décembre.
- Le 10 Décembre, toujours rien, comme d'habitude, j'appelle à nouveau et après X appel, il décroche et m'annonce qu'il m'envoie le numéro de colis par e-mail car actuellement il n'est pas présent à son bureau.
- Le 11 Décembre, aucun colis, aucun mail, je le rappelle à nouveau. Pareil, après X appel, limite le harcelait, il me répond et me confirme, limite à me jurer "vous pouvez compter sur moi, je vous envoie le numéro du colis dans 1h/1h30 ».
- Le 13 Décembre, toujours pas de colis, aucune réponse par e-mail, pas de numéro de colis, j'appelle à nouveau en laissant un message sur son répondeur ainsi qu'un sms.
Le 13 Décembre au soir, le gérant d'AluFormProducts ne s'étant pas manifester, je ne cherche plus à comprendre et j'emploie les grands moyens.
Je décide de contacter la Gendarmerie de Tende (06380), gendarmerie la plus proche de sa société.
Le gendarme prend note de chaque faits depuis que j'ai passé ma commande. Il décide alors de s'en occuper car le gérant d'AluFormProducts est très connu des services de l'ordre....
Le 15 Décembre, la gendarmerie se présente à sa société du matin et bien sûr, il trouve porte close. Ils me disent d'attendre fin de semaine et qu'il gère le problème.
Comme par hasard, le 15 Décembre au soir, je reçois un e-mail de la part du gérant d'AluFormProducts disant:
"Bonjour
suite au résultat négatif de l'enquête postale et devant la difficulté a connaitre la situation de votre colis nous avons procédé le 14/12 au remboursement de la somme de ** euros par chèque numéro ***********"
En gros, un beau pipo et comme par hasard, suite à l'intervention de la Gendarmerie depuis le début de semaine du 13 Décembre, il s'est décidé à me rembourser alors qu'auparavant, je ne pouvais faire n'importe quoi, je n'obtenais rien de sa part....
Donc un conseil, ne commandait pas chez eux...car par forum interposé, je peux vous assurer que je ne suis pas le seul à avoir été dans ce cas et d'autres ne sont toujours pas rembourser...Donc ne lâcher rien si vous n'avez pas obtenu gain de cause et employer les grands moyens, c'est la solution avec ce type de personne.