Je roule au quotidien avec 2 CORSA sans DA et parfois avec une CORSA avec DA hydro.
Alors forcement, comme j'exerce la même force sur le volant de la DA ( qu'avec les sans );
ça tourne plus vite du fait qu'il n'y a pas de résistance
Entre Hydro et élect, je sais pas si il y a une différence flagrante à la conduite.
Par contre, comme sur la SENATOR avec le poids du 6 cylindres sur le train avant, là ok, la DA est la bienvenue.
Sur les modèles plus ancien, la direction était pas assisté et c'est uniquement lors de manœuvre
dans une place très restreinte qu'il fallait être costaud; car elles sont moins démultiplié que celle des CORSA.
Avec les CORSA, même si la place est très restreinte, ça passe; c'est pas non plus un tank
besoin infos compatibilité corsa 1.0 12v sur 1.2 8v
- BASSMANTA
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Re: besoin infos compatibilité corsa 1.0 12v sur 1.2 8v
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 242.896 kms
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Re: besoin infos compatibilité corsa 1.0 12v sur 1.2 8v
Via un autre forum
" Je suis con par raison " et j'ai eue le fin mot. Dès le début, j'ai grillé l'embrouille
ça " glissade " à fait du dégât > triangle, amortisseur, barre stable, et crémaillère de plié..
Tiré le FAM dans un rond point, c'est pas la meilleur chose à faire lorsqu'on ne connait pas les réactions de la voiture.
Lorsqu'on a pas non plu, les bonnes réactions; on fait parfois pire. Lui ou son pote, ce sont loupé
Le seul dégât que j'ai eue, c'est une jante amoché car la Fréquelin à décroché sur une bande blanche détrempé à un carrefour.
Le coup de raquette à la reprise d'adhérence m'a renvoyé vers le trottoir et j'ai posé la voiture sur la bordure avec la roue braqué pour amortir.
Une fois, j'ai posé les 2 roues passager à flanc de bordure, après un long droit/gauche et 180°.
J'avais encore un peu trop de vitesse au moment de déclencher le demi-tour
" Je suis con par raison " et j'ai eue le fin mot. Dès le début, j'ai grillé l'embrouille
ça " glissade " à fait du dégât > triangle, amortisseur, barre stable, et crémaillère de plié..
Tiré le FAM dans un rond point, c'est pas la meilleur chose à faire lorsqu'on ne connait pas les réactions de la voiture.
Lorsqu'on a pas non plu, les bonnes réactions; on fait parfois pire. Lui ou son pote, ce sont loupé
Le seul dégât que j'ai eue, c'est une jante amoché car la Fréquelin à décroché sur une bande blanche détrempé à un carrefour.
Le coup de raquette à la reprise d'adhérence m'a renvoyé vers le trottoir et j'ai posé la voiture sur la bordure avec la roue braqué pour amortir.
Une fois, j'ai posé les 2 roues passager à flanc de bordure, après un long droit/gauche et 180°.
J'avais encore un peu trop de vitesse au moment de déclencher le demi-tour
BASS MANTA
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