Page 1 sur 1
préparation ligne échapement
Posté : lun. 8 juin 2009 13:10
par kala972
ben voila jposide un 1.4i
et je voulais faire des retour " pété "
j'ai récupéré un pipe de vectra gls , + le début de la ligne jusqu'au suport central ,
je possède oci un tube afrique a terre
ma question est la suivante:
que me propozer vous de faire ?
récupéré la pipe 421 du gls + le début la ligne vuk qu'il parti en 2 TUBE que ce rejoigne au déssou du véhicule +le tube afrique et un pot d'échapement , en suprimant cata é détente ?
ou metr la pipe , suprimé le cata é cardé la détente ?
quel seront mes conséquence en supriment mn cata é ma détente , en remplacent just par un tube afrique.......?
Re: préparation ligne échapement
Posté : lun. 8 juin 2009 15:40
par vin's
deja si tu supprime ton cata au CT t'oublie pour que la voiture passe mai sinn prend la pipe tu gagneras beaucoup plus qu'un simple tube afrique
enfin c'est mon avis perso
A+
tchao
Re: préparation ligne échapement
Posté : lun. 8 juin 2009 18:06
par fabtuner
Tu veux sortir des flammes ? des rupture ........ c'est pas dur faut une ligne complète direct....je sais pas si ce sera bien vu

Re: préparation ligne échapement
Posté : mar. 9 juin 2009 02:06
par kala972
mé fatuner kan tu parle de ligne direct c sans cata , sans détente
moi c ske jvoulais faire avk une ligne de vectra o début + la pipe de vectra 421 , + mn tube afrique et mon pot ? mé certain de mes ami me dise que jorais des conséquence comme etre flo dans 2 3 moois a peu près tu en di quoi toi ?
kan toi tu parle ligne direct ? comment vois tu ce posédé ?
JE VOUDRAIS BIEN L'avis de " le kiffeur "
Re: préparation ligne échapement
Posté : mar. 9 juin 2009 12:09
par fabtuner
Ok quand je parlais de ligne direct je pensais a une ligne avec aucune chicane, le plus droit possible, avec tube afrique ou tube direct

partant directement du collecteur...
Après ce genre de choses c'est bien pour faire le con mais pour tout les jours, car déjà tu vas saouler les gens, la police n'aime vraiment pas et tu va te lasser.
C'est pas pratique et vraiment pas légal.
Avant c'est ce qu'avais mon frère mais juste pour le fun histoire de faire griller quelques merguez

Re: préparation ligne échapement
Posté : mar. 9 juin 2009 18:19
par LeKiffeur
C'est juste pour avoir des retours de flammes ?
Re: préparation ligne échapement
Posté : ven. 12 juin 2009 03:02
par kala972
wi le kifffeur , je voudrais un beau ti bruit moteur , et je suis très pationné sur lé retour ' dans le therme courant " pété " a la martinique , j"adow le bruit du s16 jvoudrais bien en avoir un ti bruit de retour
que me propoze tu?
je possède :
1 colecteur 421 vectra 1.8
+ le début la ligne qui est d'orrigne sans cata,
1 tube afrique
et jcmpte macheté un pot plat
certaine personne me dise k'avec le pot d'origine sa ira ?
Re: préparation ligne échapement
Posté : sam. 13 juin 2009 07:15
par LeKiffeur
Alors pour tout t'avouer, ce genre d'amusement n'est pas mon délire et je n'ai aucune idée de comment faire
Re: préparation ligne échapement
Posté : mer. 1 juil. 2009 20:09
par djololos
Je voudrais juste te dire que si tu te met en direct en gardant le meme diametre de ligne tu risque pas de pété souvent et tu sera très très flo! il faut une bonne préssion ou compression des gaz dechappement si tu veu que sa pete! Moi j'ai juste vidé mon cata et mis un pot final libre et sa pétai avec flamme! le silencieux intermediaire etai dorigine! Bonne chance
Re: préparation ligne échapement
Posté : sam. 18 juil. 2009 20:03
par bluekosny
salut ben écoute si tu veut juste des flammes et un beau petit bruit, ben tu fait comme moi, perso j'ai juste viré le coupe flamme, et je l'ai remplacé par un tube lisse, et le reste j'ai juste changé ma marmitte arriére, par un silencieux inox de diamétre plus conséquent que d'origine, de cette façon j'ai pas des flammes a tout bout de champs mais seulement quand je le decide en jouant d'une certaine facon avec l'accélérateur, histoire d'eviter les ennui quand un flic te suit...
