Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Salut, moi c'est Florent! j'ai que 17 ans et conséquemment pas encore le permis ni de voiture (conduite accompagnée) mais y'a la Corsa 1.5 TD 5p blanche de ma mère qui m'attends déjà impatiemment dans le garage, plus qu'un an d'attente!
Pendant ce temps, je l'entretiens un ptit peu, histoire qu'elle reste en bon état
Voilà, a bientôt
Merci, heureusement que je peux rouler avec en présence de mes parents, ca rend l'attente moins difficile ^^
Toutes fraiches les photos de cet aprèm: j'ai passé les pare-chocs et les extensions d'ailes au polytrol
Elle est de 96', et elle a 164.000 km au compteur la
bienvenue a toi florent sur le forum...sympa ta corsa..bonne chance pour le permis mais bon un an ça fait loin quand même mais bon tant mieux tu pourra récupérer la voitue..
il y en a un avec un conne d'admission a la place du filtre a air
l'autre il y a le filtre a air stock avec un conne sur l'entrée ou la sortie du turbo je ne sais pas je ne m'y connais pas en turbo
et le premier c'est le schema stock
J'étais déjà allé sur le topic, en somme y'a un gain de puissance quasi nul voir négatif si mal fait, et une consommation élevée due au chauffeur
Mais je veux dire au niveau des techniques de montage, si jamais quelqu'un sait si ça change quelque chose pour le moteur, je vous écoute avec grand intéret