La 3SB est une CORSA B COOL LINE 1.4 3P ( C14NZ ) de 08/1994, avec à ce jour 78.783 kms.
Elle à était acheté dans la même concession que la Petite, elle dormait à moins d'1kms de chez moi;
le dernier contrôle technique à était passé par mon copain contrôleur

Elle appartenait à une personne âgée, qui la esthétiquement refait le portrait et pas que ...

Le capot, le PC AV., la traverse, le radiateur, porte passager + bas de caisse, les miroirs de rétros,
le feux ARR. D, pour l'arrière gauche je me pose des question, car le feux parait enfoncé et le hayon ressort ( ou est-ce l'inverse ??? ).
Allez hop photo !!!

Désolé pour la qualité, mais j'ai pris les photos à l'arrache

Son C14NZ, tout huileux ( photo reprise de l'annonce )

2 joints son déjà commandé ( je les ai demain matin )
Ça se passe de commentaire ...

Elle roule parfaitement, l'embrayage est bon et le changement des vitesses et ferme,
mais les 4 pneus sont à changer car je me suis fait un petit tête à queue

Le train AV. fait son travail sans glisser, l'arrière à décroché sans prévenir et sans être en sur-vitesse,
puisque je passe ce rond-point sans soucis avec mes vieux pneus sur la Petite.
Après ça, je passe chez mon pote garagiste de l'autre bout du village; pour vérifier l'état des pneus.
Je laisse le moteur tourner et pendant que je vérifie les pneus, le radiateur, le soubassement, ...
j'ai la bonne surprise au déclenchement du ventilateur alors que le mano affiche 90°

L'intérieur est très propre, je n'ai rien remarqué de particulier hormis que l'essuie glace arrière ne fonctionne pas.
La brise ODB, ne semble pas être la même; mais j'ai pas perdu de temps avec ça; car le voyant ne s'allume pas.
En attendant d'aller chercher 3SB, je vais pouvoir chercher et commander de la pièce.