Depuis mi-décembre et la baisse des T° et les pluies incessante dans le nord,
ma Petit à du mal de prendre les tours au premier coup de clef et parfois, je suis obligé d'insisté.
Tant que le moteur reste à une T° moyenne, j'ai pas de soucis.
Depuis, j'ai changé le joint annulaire d'allumeur, la tête delco + le doigt et ce matin,
le moteur de la valve de ralenti ( moteur pas-à-pas de ralenti).
Ce soir en sortant du taff, rebelote


Le calage de l'allumeur ne semble pas être en cause, puisque j'ai changé le joint le 27/12/2017 à 125.224 kms et ce matin elle avait 125.690 kms;
lorsque j'ai changé le moteur de la valve de ralenti.
Est-ce que vous avez une idée à me proposer ?
Bougies et fils, c'est d'office non... car je n'ai aucun symptôme qui pourrait y faire penser.
Et j'ai pas de débitmètre c'est un C12NZ et non un X1*XE
