Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bonjour, ce serait pour savoir qui a déjà ou roule actuellement avec la vanne EGR déconnectée ?? Quelles sont les modifications a apportées ?
Cela m'éviterait-t-il mes trous d'accélération ?
Tu sais comment ça fonctionne ? Comment veux tu que ça puisse changer quelque chose de la nettoyer, si tu as le voyant moteur qui s'allume et que le code erreur te dis que c'est la vanne EGR, c'est qu'elle est morte, sinon il n'y a pas lieu d'y regarder
Je vois mal sur ta vidéo, mais on dirait un début de mayo sur le bouchon.
Mélange entre l'huile et l'eau, c'est pas top, joint de culasse.
Sinon pour le son du moteur je peux pas te dire si c'est normal ou pas du à la mauvaise qualité de la vidéo.
Regarde à froid ton bouchon doit être propre.
Juste comme ça, ouvrir le bouchon avec le moteur qui tourne peut provoquer des projections d'huile...
Oui je sais pour la mayo mais bon pour le moment pas de baisse de liquide de refroidissement........donc ca pour le moment je fais avec je me dits que c'est a cause des fortes baisse de températures que l'on n'a eut.
Pour le bruit cela le fait depuis 2 semaines environ mais je ne l'entendais qu'au démarrage mais là lorsque je retire le bouchon c'est affolant.....on dirait quelque chose qui roule en faite