impossible d'acceléré s'étouffe et cale
Posté : mar. 14 févr. 2017 20:59
bonjours
je vous décris mon problème :
c'est une 1.4 16v sport de 95
elle démarre bien au quart
une fois plus de starter elle tourne mal ralentit irrégulière pétarade
et la si on accéléré elle s'étouffe jusqu’à calé
si l’on arrive a lui faire prendre les tours elle pétarade a tous les régime et fume noir
en plus de ca elle consomme énormément
voyant moteur allumé
pièce changé
bougies
bobine
sonde lambda
régulateur de ralentit
capteur position papillon
vanne EGR
sonde température admission
filtre a essence
vidange complète
nettoyage complet du boîtier papillon
joint de pipe d'admission
contrôle de la distribution
essai en pot libre pour voir si le kata été pas bouché
sonde de température moteur
aucune prise d’air a l'admission je peu la faire calé en bouchant le filtre a air
au controle pollution je suis a 0.680 en lambda et tres haut en pollution
mes doute encore sont :
injecteur ? comment savoir? quand j'en débranche elle tourne sur un cylindre en moins mais toujours le trou
pompe a essence qui débite pas assez ? mais pourquoi elle consommerai et monterai quand mème dans les tour
collecteur bouché???? es que c'est possible
quand on insiste sur l'étouffement ca pète dans le moteur comme ci ça sortais pas même avec le cata enlevé
voila je sais plus quoi faire
merci de votre aide
je vous décris mon problème :
c'est une 1.4 16v sport de 95
elle démarre bien au quart
une fois plus de starter elle tourne mal ralentit irrégulière pétarade
et la si on accéléré elle s'étouffe jusqu’à calé
si l’on arrive a lui faire prendre les tours elle pétarade a tous les régime et fume noir
en plus de ca elle consomme énormément
voyant moteur allumé
pièce changé
bougies
bobine
sonde lambda
régulateur de ralentit
capteur position papillon
vanne EGR
sonde température admission
filtre a essence
vidange complète
nettoyage complet du boîtier papillon
joint de pipe d'admission
contrôle de la distribution
essai en pot libre pour voir si le kata été pas bouché
sonde de température moteur
aucune prise d’air a l'admission je peu la faire calé en bouchant le filtre a air
au controle pollution je suis a 0.680 en lambda et tres haut en pollution
mes doute encore sont :
injecteur ? comment savoir? quand j'en débranche elle tourne sur un cylindre en moins mais toujours le trou
pompe a essence qui débite pas assez ? mais pourquoi elle consommerai et monterai quand mème dans les tour
collecteur bouché???? es que c'est possible
quand on insiste sur l'étouffement ca pète dans le moteur comme ci ça sortais pas même avec le cata enlevé
voila je sais plus quoi faire
merci de votre aide