Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Me voilà avec un soucis peut bizarre, j'ai une corsa b de 2000 avec la fermeture centralisée.
Mon problème est que je sors du véhicule, je verrouille normalement mais ensuite quand je vais la reprendre pour partir il arrive que la voiture s'est déverrouillée toute seule !
J'ai donc désactivé la centralisation et cela se passe sur la porte conducteur seulement du coup .. J'ai démonté la serrure j'ai rien trouvé de cassé ou de jeu excessif !
Eh bien merci pour vos réponses, depuis que j'ai démonté, nettoyé et graissé la serrure ça ne l'a pas refait, curieux comme histoire ...
J'ai remarqué que lorsque je baisse le petit loquet quand la porte est ouverte et que je claque la porte ensuite, elle se déverrouille de suite, je sais pas si ça vous fait la même .. ?
Le pire, c'est que c'est bien chiant en plus de ça
Quand, c'est vraiment à chaque fois et pendant plusieurs jours qu'elle fait ça, je met juste un bon coup de WD40.
Oui, c'est normal que ta portière conducteur s'ouvre alors que tu la ferme loquet fermé.
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker 3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 246.106 kms