Problème de démarrage le matin

Besoin d'aide pour le moteur ?!?
Répondre
Marlee
Moteur : Autre moteur

Problème de démarrage le matin

Message par Marlee »

Bonjour

Je vous sollicite pour ma corsa b 1,2i 45ch de 1993

En mai après un plein la voiture c'est mis à fumé Blanc mais rien d'impressionnant elle callait aussi en descente quand je retrogradais en juillet je fais un plein bing elle commence à plus vouloir démarrer mais a chaque fois elle démarre mais elle calle plus en descente début août j'ai pu la prendre après deux semaines de vacances mais a la deuxième utilisation encore galère a démarrer et sur le trajet du travail le voyant moteur s'allume impossible d'accélérer et le moteur se coupe j'étais en descente j'ai eu le temps de la garer sur le côté. Avec insistance elle redémarre j'ai pu aller jusqu'au travail et a 13h elle a redémarré et j'ai pu la ramener à la maison.
Depuis galère a la démarrer elle me refait le coup du voyant et la coupure moteur qq jour après mais la j'ai pas pu la redémarrer il a fallu attendre l'après midi que mon mari vienne me dépanner
Donc il m'a changer deux durite les bougies on reprend la voiture je refais le trajet niquel et bing le lendemain matin elle me replante sur le même trajet
Il y a dix jours je l'ai déposé au garage il m'a mis un allumeur d'occasion et le matin quand je suis allé la récupéré bing elle démarre pas il essaye avec un booster vu que la batterie était un peu faible mais elle veut tjs pas démarrer
Ce mercredi je la récupère il m'a nettoyé le calculateur car il était oxydé un faisceau électrique
Je m'en sort avec 402 euro de frais
Hier après midi elle a démarré et ce matin elle a pas voulu j'ai pas insisté j'ai pris l'autre voiture
Ma corsa fait environ 500 km en deux mois je l'utilise vraiment pour dépanner quand mon mari a besoin de la voiture j'ai pas trop envie de m'en débarrasser maintenant et j'en ai pas les moyens de la remplacer mais je commence à désespérer a trouver la panne

En gros elle démarre pas le matin mais l'après midi oui. Et le voyant moteur s'allume tjs au même endroit dans mon trajet.

Voila en gros mon problème

J'espère que vous allez pouvoir m'éclairer un peu
LeKiffeur
Administrateur du site
Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)

Re: Problème de démarrage le matin

Message par LeKiffeur »

Le garagiste te doit un devoir de résultat, trop facile de facturer sans solutionner le problème !

Comme je dis tout le temps, voyant allumé = diagnostic afin de savoir ce qu'il se passe...
Répondre