A l'arrêt
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A l'arrêt
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide: ma corsa 1,4 essence (c14nz) ne demarre plus.
Il y a quelque temps, elle avait du mal à démarrer lorsqu'il faisait humide le matin mais partait sans problème le reste de la journée, jusqu'au moment où elle a cessé de démarrer. Les bougies étant neuves, j'ai changé la tête de delco avec le doigt ainsi que le distributeur, la sonde temperature moteur (liquide de refroidissement) située a l'arrière ainsi que la bobine à l'exception de la plaque électronique qui va de paire.
Là je ne sais plus quoi faire par moi même et me trouve désemparé donc je me tourne vers vous et vous demande un petit peu d'aide dans la mesure du possible.
Merci
Ps: avec la technique du trombone j'ai lu le code P1233, me semble t -il, mais quand j'essaie à nouveau cela m'indiqué juste 1 puis 2.
J'ai besoin de votre aide: ma corsa 1,4 essence (c14nz) ne demarre plus.
Il y a quelque temps, elle avait du mal à démarrer lorsqu'il faisait humide le matin mais partait sans problème le reste de la journée, jusqu'au moment où elle a cessé de démarrer. Les bougies étant neuves, j'ai changé la tête de delco avec le doigt ainsi que le distributeur, la sonde temperature moteur (liquide de refroidissement) située a l'arrière ainsi que la bobine à l'exception de la plaque électronique qui va de paire.
Là je ne sais plus quoi faire par moi même et me trouve désemparé donc je me tourne vers vous et vous demande un petit peu d'aide dans la mesure du possible.
Merci
Ps: avec la technique du trombone j'ai lu le code P1233, me semble t -il, mais quand j'essaie à nouveau cela m'indiqué juste 1 puis 2.
- Kookie
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Re: A l'arrêt
Peut être est-ce les câbles d'allumage qui sont défectueux ?
As tu le voyant moteur allumé ?
As tu le voyant moteur allumé ?
toujours fidèle à ma Corsa, qui fêtera ses 28 ans en octobre !
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Re: A l'arrêt
Salut probleme d'allumage mais si t'a changé ta bobine d'allumage et tes bougies et qu'elle refuse de demarrer, peut etre le demarreur mais ça peut venir aussi de la pompe a essence regarde ton tableau de bord si t'a pas un voyant moteur allumé, si t'en a un diag direct et tu verra ou est le probleme.
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Re: A l'arrêt
Merci de votre aide. Je vais regarder tout cela et vous tenir au courant.
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Re: A l'arrêt
question très con et je pense avoir déjà ma réponse , mais tu as vérifié la tension de ta batterie ?
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Re: A l'arrêt
Bonjour,
Je ne sais plus si je vous ai remercié donc merci pour vos réponses. La voiture vient de passer deux mois environ chez mon carrossier-garagiste qui n'avait peu de temps pour la regarder et n'à rien trouver en interrogeant Opel. Samedi dernier j'ai récupéré la voiture et recharger la batterie (neuve) et rebrancher dimanche. L'alarme se mettait en route à chaque tentative de branchement: j'ai débranché le klaxon puis brancher la batterie et maintenant elle démarre c'est en fait cette satané alarme qui m'à bloqué le démarrage. Il faut maintenant que j'arrive à la déconnecter: si vous avez des sujétions merci. Autre probleme: maintenant elle ne demarre pas le matin mais sans problème le midi. Tout ou presque à été changé sur l'allumage ainsi que la sonde de température (située derrière l'injection mono point). Pourriez là encore m'aider.
Merci par avance.
Bruno.
Je ne sais plus si je vous ai remercié donc merci pour vos réponses. La voiture vient de passer deux mois environ chez mon carrossier-garagiste qui n'avait peu de temps pour la regarder et n'à rien trouver en interrogeant Opel. Samedi dernier j'ai récupéré la voiture et recharger la batterie (neuve) et rebrancher dimanche. L'alarme se mettait en route à chaque tentative de branchement: j'ai débranché le klaxon puis brancher la batterie et maintenant elle démarre c'est en fait cette satané alarme qui m'à bloqué le démarrage. Il faut maintenant que j'arrive à la déconnecter: si vous avez des sujétions merci. Autre probleme: maintenant elle ne demarre pas le matin mais sans problème le midi. Tout ou presque à été changé sur l'allumage ainsi que la sonde de température (située derrière l'injection mono point). Pourriez là encore m'aider.
Merci par avance.
Bruno.
- LeKiffeur
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Re: A l'arrêt
S'il y a une alarme, commence par la virer. Ce n'est pas très difficile, tu débranche la batterie et ensuite tu repère le boitier de l'alarme, il ne te reste qu'à suivre tous les fils et à les retirer.
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Re: A l'arrêt
Merci pour ta réponse. C'est une alarme d'origine qui apparemment serait dans l'aile. Si tu pouvais me le confirmer. Le même faisceau qui alimente le klaxon se dévoye et par dans la contre aile.
- LeKiffeur
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Re: A l'arrêt
Si c'est une alarme d'origine tu ne devrais pas être ennuyé avec celle ci. Pour confirmation, tu as une LED au niveau du bouton de feu de détresse ?