Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Voici la dernière qui est arrviée hier, mise en pièces dans les jours à venir...
Embrayage mort, mais vraiment mort car même en passant les vitesses à la volée ça monte dans les tours sans avancer... Pare-choc cassé au niveau de la fixation passager, je garde ce pare-choc pour un projet futur. L'extérieur a beaucoup beaucoup de défauts... Et vu qu'elle est de 1993 je n'ai pas regardé le châssis mais je me doute bien de l'état...
quelques pièces intéressante notamment les optiques avant et les bas de caisses et peut être les rétros si ils sont électriques mais bon il faut que je reste sages jusqu'en septembre parce que l'embrayage m'a un peu (beaucoup ) plombé le budget donc a voir
Les bas de caisse sont à vendre c'est sûr et les rétro sont électriques en effet par contre les feux je me tente de les garder pour mon futur projet...
Bah la couleur flash... Après si j'aurais du refaire ce genre de modifications, je n'aurais pas mis de prise d'air sur le capot, j'aurais moulé les entourages d'ailes et la plaque arrière je l'aurais fait intégrer dans le pare choc arrière...
L'intérieur n'est pas un GSi, il a du être remplacé par des baquets qui au final ont été remplacés par de pauvres sièges d'une Corsa bas de gamme...
LeKiffeur a écrit :Après si j'aurais du refaire ce genre de modifications, je n'aurais pas mis de prise d'air sur le capot, j'aurais moulé les entourages d'ailes et la plaque arrière je l'aurais fait intégrer dans le pare choc arrière...