J'ai enfin trouvé.... un COMBO !
Posté : mar. 4 août 2015 11:59
Coucou !
Ca faisait quelques mois que je cherchais la perle rare, car nous avons pas mal de travaux à faire et un utilitaire est bien utile dans ce cas !
J'ai enfin trouvé, j'ai été le récupérer hier, à Blois.
C'est un moteur essence X14SZ. On a choisi l'essence finalement (eh oui Deus
) sachant qu'on avait pas tant de bornes que ça à faire avec, et qu'au moins je partais en connaissant déjà un peu ce moteur, puisque ma Corsa bleue ressemble quand même pas mal (C14NZ).
Pour les photos il faudra attendre un peu, je n'ai pas pu les charger sur l'hébergeur du site.
Pour les détails :
Combo essence donc, de mai 1996, avec seulement.... 109000km.
Je l'ai acheté à un monsieur qui était le deuxième propriétaire - depuis 2001. Lui l'avait acheté de première main à 11000km. J'ai tout l'historique d'entretien et les CT depuis 1996 . Les 4 pneus sont quasi neufs (renforcés pour la charge) et Distri / pompe à eau / thermostat ont été changés en novembre dernier (mais il n'a fait que 1000 km depuis
).
Au CT, pare boue avant gauche abimé (c'est à dire en réalité déchiré sur 5 cm à un endroit, scrupuleux le mec du CT
), défaut d'étanchéité moteur (en effet le joint de cache culbuteur est archi mort c'est confit dans l'huile en dessous
, course du frein à main trop longue - pas trop remarqué, mais soit !).
J'avais embarqué mon OPCOM pour être sure qu'il n'y ait pas des vieux trucs à effacer ou qui trainent, il n'y pas de code défaut mémorisés.
Il tourne comme une horloge ! Conso pour rentrer à la maison hier soir, environ 6.8L/100.
Niveau carrosserie, il est assez propre (enfin non, il est super sale pour l'instant, il dormait sous une grange et est crasseux comme tout
, lavage obligatoire cet apm !!) sauf trois petits points de rouille à reprendre, sur la porte AR gauche, près de la trappe carburant et sur le haut-vent. Lui manque le logo OPEL sur le pare choc.
Vous verrez tout ça dès que possible.
Je vais lui faire tous les filtres, vérifier les dates de l’entretien de base, passer un bon coup de polytrol, et il sera impeccable.

Ca faisait quelques mois que je cherchais la perle rare, car nous avons pas mal de travaux à faire et un utilitaire est bien utile dans ce cas !
J'ai enfin trouvé, j'ai été le récupérer hier, à Blois.
C'est un moteur essence X14SZ. On a choisi l'essence finalement (eh oui Deus

Pour les photos il faudra attendre un peu, je n'ai pas pu les charger sur l'hébergeur du site.
Pour les détails :
Combo essence donc, de mai 1996, avec seulement.... 109000km.

Je l'ai acheté à un monsieur qui était le deuxième propriétaire - depuis 2001. Lui l'avait acheté de première main à 11000km. J'ai tout l'historique d'entretien et les CT depuis 1996 . Les 4 pneus sont quasi neufs (renforcés pour la charge) et Distri / pompe à eau / thermostat ont été changés en novembre dernier (mais il n'a fait que 1000 km depuis

Au CT, pare boue avant gauche abimé (c'est à dire en réalité déchiré sur 5 cm à un endroit, scrupuleux le mec du CT


J'avais embarqué mon OPCOM pour être sure qu'il n'y ait pas des vieux trucs à effacer ou qui trainent, il n'y pas de code défaut mémorisés.
Il tourne comme une horloge ! Conso pour rentrer à la maison hier soir, environ 6.8L/100.
Niveau carrosserie, il est assez propre (enfin non, il est super sale pour l'instant, il dormait sous une grange et est crasseux comme tout

Vous verrez tout ça dès que possible.

Je vais lui faire tous les filtres, vérifier les dates de l’entretien de base, passer un bon coup de polytrol, et il sera impeccable.
