Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Salut a vous tous moi c'est Raphy j'ai 29ans marier avec une petite de 2ans
Je suis passionner de voiture déjà eu une 20aine en 11ans de permis
La j'ai actuellement une bora variant carat en v5 170 et je vien d'acheter une petite corsa b de 1997 en 1l4 8s 60cv 3 porte pour alez au Taf tout les jour (1kms lol)
Donc la je vais lui refaire un entretien complet etc pour être tranquille
Merci merci
J'ai le souci de plein phare qui reste allumer et la ceinture conducteur qui tien plus savez vous si c'est réparable ou faut changer? Et si oui si on trouve sa en neuf loin cher que Opel...
Ok merci et tu sais ou le trouver le comodo? Et pour la ceinture sa éclipse pas du tout donc j'ai vu le tuto donc si c'est que sa a faire sa va alez lol
Pour ton défaut d'etancheité de boite, je te conseille une vidange. La mienne avait le souci mentionné au CT quand je l'ai achetée, et... surprise quand je l'ai vidangée, il ne restait qu'un peu moins d'un litre pour 1,6l normalement ! Ca devait faire des années que ça suintait.
toujours fidèle à ma Corsa, qui fêtera ses 28 ans en octobre !
NN mais la boite ne fuit pas c'est la fuite du moteur qui coule sur la boite mais la semaine prochaine je lui fait tout l'entretien
Filtre a air essence polaine huile
Vidange moteur boite
Distri complète pompe a eau thermostat d'eau bougie... Bref la total