ptit nouveau
-
- Moteur : C16XE (1.6 16v - 109ch)
ptit nouveau
salut a tous
Je m'appel Alexandre j'ai 24 ans et j'habite au Mans et je suis mécanicien auto/poids lourds
J'ai fait l'acquisition d'une petite corsa GSI en clean look bien malade ( moteur hs et carrosserie bien explosée)
donc voila ma venu parmi vous pour vous faire suivre l'avancement de la restauration de cette petite bête et
pour avoir des conseils de passionnés de cette petite auto qui a l'air d'etre bien vitaminer
Je m'appel Alexandre j'ai 24 ans et j'habite au Mans et je suis mécanicien auto/poids lourds
J'ai fait l'acquisition d'une petite corsa GSI en clean look bien malade ( moteur hs et carrosserie bien explosée)
donc voila ma venu parmi vous pour vous faire suivre l'avancement de la restauration de cette petite bête et
pour avoir des conseils de passionnés de cette petite auto qui a l'air d'etre bien vitaminer
- fabtuner
- Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Re: ptit nouveau
Bienvenu sur le forum
Des photos de celle -ci ?

Des photos de celle -ci ?
-
les voici
a la base elle était entièrement lisser le gars a couper le pare choc avant ??????????

le gars qui l'avais la ruiné, culasse HS a cause de la distribustion casser ( a ces dire juste la distri décaler, rien de méchant )
les ailes avants a relissées car il a pousser sur le pare choc donc tout a décoller
les bas de caisse a relissés et a repeindre car mal préparé en peinture ( pas poncer )
Puis en dessous j'attaque la vidange bouchon monter a la pate a joint donc un carter, puis un longeron qui commence a pourrir car lever au cric n'importe comment
En gros y'a du taff je metterais d'autre photo plus tard du dessous et des shoots sur la carrosserie
a la base elle était entièrement lisser le gars a couper le pare choc avant ??????????

le gars qui l'avais la ruiné, culasse HS a cause de la distribustion casser ( a ces dire juste la distri décaler, rien de méchant )
les ailes avants a relissées car il a pousser sur le pare choc donc tout a décoller
les bas de caisse a relissés et a repeindre car mal préparé en peinture ( pas poncer )
Puis en dessous j'attaque la vidange bouchon monter a la pate a joint donc un carter, puis un longeron qui commence a pourrir car lever au cric n'importe comment
En gros y'a du taff je metterais d'autre photo plus tard du dessous et des shoots sur la carrosserie
- LeKiffeur
- Administrateur du site
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Bon courage alors si tu as tout ce taf, pour les photos le forum possède son propre hébergeur.
- fabtuner
- Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Bon courage pour la restauration 

- Kookie
- Moteur : X14XE (1.4 16v - 90ch)
Bienvenue ! T'as du boulot, bon courage !!
toujours fidèle à ma Corsa, qui fêtera ses 28 ans en octobre !
- Kookie
- Moteur : X14XE (1.4 16v - 90ch)
Haaaan la tronche des soupapes !!!
toujours fidèle à ma Corsa, qui fêtera ses 28 ans en octobre !
- deus45
les pistons ne doivent pas etre beau a voir aprés c'etre mangé les cardinaux en pleines tete
le gas oil est l essence de la vie
-
franchement les pistons sa va ya pas trop de mal mais la culasse morte j'ai repris une culasse de tigra 1.4l avec les arbres a cames ou j'ai quant meme changer les soupapes je les avaient déja recu donc voila a voir pour le bas moteur quant j'aurais déposer le carter d'huile
pare contre j'ai besoin de vous pour trouver le pare chocs avant s'est un gsi lisser mais jle trouve pas sur le net HELP !!!!!!!
pare contre j'ai besoin de vous pour trouver le pare chocs avant s'est un gsi lisser mais jle trouve pas sur le net HELP !!!!!!!
- LeKiffeur
- Administrateur du site
Sur ces blocs les pistons ne souffrent pas, par contre les guides de soupapes cassent souvent dans la culasse...deus45 a écrit :les pistons ne doivent pas etre beau a voir aprés c'etre mangé les cardinaux en pleines tete
Ça tu veux ?alex61 a écrit :franchement les pistons sa va ya pas trop de mal mais la culasse morte j'ai repris une culasse de tigra 1.4l avec les arbres a cames ou j'ai quant meme changer les soupapes je les avaient déja recu donc voila a voir pour le bas moteur quant j'aurais déposer le carter d'huile

-
OUI OUI OUI s'est SA le mec la coupé l'ancien pare chocs parsqu'elle passée pas dans sont garage du grand n'importe quoi
sinon tu la trouver ou le tien ?????
sinon tu la trouver ou le tien ?????
-
Et pour les guides les 16 etait mort donc j'ai mis une culasse de 1,4 ^^
-
- Moteur : Autre moteur
Ben son pare choc c est moi qui l avais, pour en reprendre un moule...
mon Blog : http://pwings18.skyrock.com/#skyrock.com
culture Tuning indispensable !!! mais pas que...
pieces perso polyester et peinture possible
culture Tuning indispensable !!! mais pas que...
pieces perso polyester et peinture possible
- LeKiffeur
- Administrateur du site
JM en a fait un moule il peut donc en fabriquer autant qu'il veut, si tu en veux un vois avec JM dans ce cas.