ptit nouveau
-
- Moteur : C16XE (1.6 16v - 109ch)
ptit nouveau
salut a tous
Je m'appel Alexandre j'ai 24 ans et j'habite au Mans et je suis mécanicien auto/poids lourds
J'ai fait l'acquisition d'une petite corsa GSI en clean look bien malade ( moteur hs et carrosserie bien explosée)
donc voila ma venu parmi vous pour vous faire suivre l'avancement de la restauration de cette petite bête et
pour avoir des conseils de passionnés de cette petite auto qui a l'air d'etre bien vitaminer
Je m'appel Alexandre j'ai 24 ans et j'habite au Mans et je suis mécanicien auto/poids lourds
J'ai fait l'acquisition d'une petite corsa GSI en clean look bien malade ( moteur hs et carrosserie bien explosée)
donc voila ma venu parmi vous pour vous faire suivre l'avancement de la restauration de cette petite bête et
pour avoir des conseils de passionnés de cette petite auto qui a l'air d'etre bien vitaminer
- fabtuner
- Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Re: ptit nouveau
Bienvenu sur le forum
Des photos de celle -ci ?

Des photos de celle -ci ?
-
les voici
a la base elle était entièrement lisser le gars a couper le pare choc avant ??????????

le gars qui l'avais la ruiné, culasse HS a cause de la distribustion casser ( a ces dire juste la distri décaler, rien de méchant )
les ailes avants a relissées car il a pousser sur le pare choc donc tout a décoller
les bas de caisse a relissés et a repeindre car mal préparé en peinture ( pas poncer )
Puis en dessous j'attaque la vidange bouchon monter a la pate a joint donc un carter, puis un longeron qui commence a pourrir car lever au cric n'importe comment
En gros y'a du taff je metterais d'autre photo plus tard du dessous et des shoots sur la carrosserie
a la base elle était entièrement lisser le gars a couper le pare choc avant ??????????

le gars qui l'avais la ruiné, culasse HS a cause de la distribustion casser ( a ces dire juste la distri décaler, rien de méchant )