Embrayage ou boite HS ?
Posté : mer. 3 juil. 2013 18:20
Bonjour ,
j'ai acheté une 1.4L il y a peu "en l'état" .
Le proprio me dit : freins à refaire (ca freine plus soi disant ), et faire gaffe à la 4e .
Je rentre chez moi , la voiture freine très très bien . En fait , c'était juste de la rouille superficielle comme sur toute voiture qui ne bouge plus . Les freins sont quasi neuf .
La , je me dis que le gars y connait rien , d'où mon sujet .
Sur le trajet , il m'est arrivé un moment où j'ai été bloqué au point mort ( par exemple , passage 2e 3e ) .
Obligé de m'arréter au milieu de la route et ca accepté de reprendre l'enclenchement des vitesses ....
Donc je me demande si ca serait pas plutot l'embrayage qui serait naze .
A l'arrêt , moteur éteint , toutes les vitesses passent .
Quelqu'un a une idée qui m'éviterai de tout démonter pour voir l'état de l'embrayage ?
Merci
j'ai acheté une 1.4L il y a peu "en l'état" .
Le proprio me dit : freins à refaire (ca freine plus soi disant ), et faire gaffe à la 4e .
Je rentre chez moi , la voiture freine très très bien . En fait , c'était juste de la rouille superficielle comme sur toute voiture qui ne bouge plus . Les freins sont quasi neuf .
La , je me dis que le gars y connait rien , d'où mon sujet .
Sur le trajet , il m'est arrivé un moment où j'ai été bloqué au point mort ( par exemple , passage 2e 3e ) .
Obligé de m'arréter au milieu de la route et ca accepté de reprendre l'enclenchement des vitesses ....
Donc je me demande si ca serait pas plutot l'embrayage qui serait naze .
A l'arrêt , moteur éteint , toutes les vitesses passent .
Quelqu'un a une idée qui m'éviterai de tout démonter pour voir l'état de l'embrayage ?
Merci