je passe un gros Coup de gueule concernant

Car il encaisse l'argent et après plus une nouvelle de sa part, sa messagerie de téléphone est bien souvent saturé et par mail il ne répond pas bref...
Je vous explique mon cas:
début novembre 2012 je passe commande chez lui pour des stickers et paye sur son site securisé (jusque la tout va bien enfin).
Le délai est de plus ou moins 15 jours selon ces conditions générales.
Je patiente et les 15 jours passe aucun colis dans la boite au lettre je commence a m'inquité et dans un premier temps j'appel et la impossible de l'avoir au bout du fil a toutes heures et a n'importe quel jours de la semaine il ne décroche pas,
je lui laisse un message lui demandant de me rappeler puis patiente encore quelque jours mais toujours rien.
Je renouvelle les appels mais toujours pareil et la le répondeur me dit que sa boite de messagerie est saturé, bon sur ceux j'envoie un premier email aucune nouvelle, je renouvelle 15 jours après un autre émail un peu moins coutois et toujours rien.
Je sens l'arnaque a plein nez et je decide de faire des recherches sur Memorial Cars Diffusion sur le net et la a ma grande surprise son nom ressort sur divers forums autos ou les gens explique aussi comment il son tombé dans le piège (cela confirme ce que je pensais)
j'arrive même a trouvé son adresse ainsi que plusieurs autres numéros de téléphones portables mais plus aucun n'est attribué comme par harzard, et la je comprend donc qu'il n'est pas a son premier coup d'essai.
Dernière tentative en date d'y a 15 jours j'envoie une lettre en recommandé avec accusé de réception sur les conseils de personnes bien placés mais la encore il fais le mort et ne va pas cherche son recommandé a la poste.
Bref si même je n'arrive pas a optenir satisfaction de sa part j'aurai contribué a lui faire de la pub autour de moi et espère que cela evitera a d'autre de ce faire avoir.
A bon entendeur.