C'est donc une Astra Bertone 90ème anniversaire 2.2 16V (Z22SE) de 2004.
C'est une édition limité à l'occasion des 90 ans de Bertone. Peinture spécial "bleu de chine", couleur spécial du cuir "cashmere", couleur spécial "matt chrome" de la console, seuil de porte et tapis de sol réservé à cette série limité, de même pour les jantes BBS de 17 pouces et la plaque numéroté sur la console centrale.
Les principales options sont les sièges cuir chauffant, l'ordinateur de bord, le régulateur de vitesse, la clim automatique, le volant sport gainé cuir et j'en oublis....
Donc pour la petite histoire, j'étais la voir un dimanche, j'appel un jour plus tard et le proprio me dit qu'elle est vendu... Puis le jeudi je reçois un appel me disant que si elle m’intéresse encore je peux venir la chercher! J'ai sauté sur l'occasion.

J'étais donc la chercher le samedi matin à 10h. A 10h30 on était en route pour faire le plein au luxembourg, 11h30 on passe à la station de lavage près de chez moi puis on est rentré.
Les premières photos en arrivant chez moi, le passage à la station de lavage n'a pas changé grand chose, la saleté est bien incrustée!

Le cuir est en super état mais là aussi un peu sale:

J'ai même pas oser prendre une photo du moteur tellement il était dégueulasse.
Donc on attaque les hostilités direct après mangé (dure dure avec une tarte flambée et quelques verre de blanc

Et au final:

J'ai déjà monté des cligno avant phillips silver vision, les veilleuse blue vision et une antenne courte.