Moi c'est Vertcypres (non ce n'est pas mon prénom) j'ai 27 ans j'habite dans le sud. Passionné d'automobiles et amateur de mécanique je bricole à mes heures perdues.
J'ai fais l'acquisition l'année dernière d'une petite corsa B 5 portes vert cyprès (avec option toit écaillé) motorisée par le 1.2 16v x12xe avec seulement 62k km au compteur et pour la modique somme de 800€... Une affaire !!!
Achetée en second véhicule pour faire les trajets du quotidien et éviter de sortir mon autre voiture pour des broutilles (elle est un chouilla préparée

J'ai déjà réalisé moi-même quelques travaux dessus:
-courroie accessoires, tendeur et pompe à eau dès l'achat vu l'état de la courroie en place (heureuuusement qu'il ne faut pas le faire souvent, quelle plaie)
-bougies et vidange récemment
-amortisseurs arrière dernièrement étant donné leur état catastrophique
-restauration des plastiques extérieurs
-un poste pour remplacer celui d'origine
Il me reste plusieurs choses à faire dessus notamment la vanne du circuit de chauffage à changer, les vérins du hayons, la durite entre la trappe et le réservoir à changer, trouver pourquoi des fois c'est compliqué de tourner à droite, la tringlerie de boîte même si j'ai je me suis habitué à engager la 2 pour pouvoir passer la première

Au plaisir de vous lire