Joint cache culbuteur
Posté : sam. 23 avr. 2022 02:04
Bonsoir après l'alternateur, la pompe à eau, le filtre a essence, les bougies d'allumage, le filtre a air, la durite du radiateur et la durite de pompe a eau je compte changer le joint de cache culbuteurs (PS : j'en ai profité pour resserer le câble d'embrayage car détendu)
ma corsa est restée longtemps en mode veille je précise... bref pour le joint de cache culbuteurs j'ai vu qu'il commençait à fatiguer...des traces d'huile à certains endroits du joint, bref la on parle de la culasse donc pas envie que la petite aventure de la vis de pompe a eau recommence, alors quand on parle de culasse clé dynamométrique oblige hein, combien est le couple de serrage pour les vis de culasse?
ma corsa est restée longtemps en mode veille je précise... bref pour le joint de cache culbuteurs j'ai vu qu'il commençait à fatiguer...des traces d'huile à certains endroits du joint, bref la on parle de la culasse donc pas envie que la petite aventure de la vis de pompe a eau recommence, alors quand on parle de culasse clé dynamométrique oblige hein, combien est le couple de serrage pour les vis de culasse?