Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bonjour à tous , Voici ma petite Opel Corsa B de 96 =)
Achetée il y a 1 an, elle a 142 600 kms =) Tres agreable a conduire comme voiture malgré le manque de la direction assistée..Qu' en pensez vous ?!!
Modifié en dernier par Nonoss le dim. 3 avr. 2011 19:02, modifié 1 fois.
Merci a vous
Oui elle est assez propre mais de plus prés la carrosserie a pas mal de micro rayures et j ai aussi un éclat de peinture sur l aile avant gauche.
Je connais pas le polytrol, c'est quoi en faite ?!
Nonoss a écrit :Merci a vous
Oui elle est assez propre mais de plus prés la carrosserie a pas mal de micro rayures et j ai aussi un éclat de peinture sur l aile avant gauche.
Je connais pas le polytrol, c'est quoi en faite ?!
Un bon polish ça fait des miracles sur les micro rayures, l'été dernier j'ai refais une Tigra verte comme ça, c'était un massacre, je pense qu'elle avait du être lavée au tampon vert sérieux, ça m'a pris une journée pour la faire nickel mais le résultat était impressionnant !
Bon bah je vais investir alors ^^ vu le beau temps qui arrive je pourrais m occuper de sa un week ^^
Par contre il me faudrais un moyen d avoir un avertisseur sonore pour mes feux car tete en l air j oubli des moments comme ya pas de bip bip :s