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Kit bi-xenon H4 ou xenon

Posté : dim. 27 mars 2011 10:19
par vin's
Voila ma question que faut-il installer sur nos corsas

Du bi-xenon ou du xenon

Qu'elle sont les prix?

Le montage prend t-il du temps? est ce plug and play ?

Si quelqu'un a déjà poser du xenon en combien ?

6 000K, 8 000K,10 000K 12 000K

En cas d'ampoule grillé, existe t-il des ampoule a l'unité ?

Tchao a+

Re: Kit bi-xenon H4 ou xenon

Posté : dim. 27 mars 2011 10:35
par LeKiffeur
Alors déjà ces kits sont interdit sur route, même si on les vois souvent, de plus ils sont refusés au CT car si la voiture est équipée d'origine, elle a des nettoyeurs haute pression (le soucis est que le xenon chauffe moins et donc en cas de neige la neige va coller au phare et tu ne verras plus rien)

A savoir que la Corsa peut être équipée de nettoyeur haute pression à l'avant, j'ai des photos de chez Opel !

Après les différentes températures 6000/8000/10000/12000 ça joue surtout sur la couleur, et là je ne serais pas trop te conseiller... regarde sur eBay tu devrais trouver des infos

Re: Kit bi-xenon H4 ou xenon

Posté : dim. 27 mars 2011 11:54
par vin's
oui je sais que sait refuser au CT

ca m'interesse tes nettoyeurs haute pression a l'avant +1 pour les photos

Les différentes joue sur la couleur , je le sais mais en vrai ca donne quoi ?

Cela s'installe-il vite ?

Mise a part ebay y aurai pas d'autre site :?:

Il faut du bi-xenon ou du xenon :?: par rapport au passage des feux en code en phare

faut-il des ballast slim, normal ou grosse ?

amis corsiste, j'attend vos réponses avec impatience

Et si vous avez des photos en prime, je sui preneur :)

tchao a+

Re: Kit bi-xenon H4 ou xenon

Posté : dim. 27 mars 2011 12:52
par jay
les H4 en général sont en bi-xenon car qu'un seul optique pour le code/phare donc il faut pourvoir basculer...

pour les prix maintenant faut compter dans les 50€ et après pour la couleur c'est toi qui voit, les ampoules normales sont en 4000k je crois (un peu jaune), pour les xenon ça commence vers 6000k pour un blanc pure et plus tu augmente plus ça devient bleu puis violet...

pour les ballast les slim coûte plus cher mais c'est pareil que les gros, ça prend juste moins de place...

+1 pour les photos des laves phares OPEL, je suis curieux :D

Re: Kit bi-xenon H4 ou xenon

Posté : dim. 27 mars 2011 16:52
par djololos
Salut! Alors je suis d'accord avec Jay, il te faut du Bi-xenon H4 pour reproduire le faisceau de code et de phare, sinon tu ne peux pas faire appel de phare ni eclairé plus loin. Ensuite pour comparé les couleur va voir ce lien

http://cgi.ebay.fr/KIT-XENON-DE-GAMME-H ... 3588wt_899

L'installation du H4 prend un petit peu plus de temps que sur les autre modele car il faut branché 2 masse et 1 + batterie. Sinon c'est tout simple et oui c'est plug & play si je puis dire.
Pour ce qui est des ballast il existe les slim et les normales(ou grosses), on dit que les slim dure plus de temps car le module de transformation du courant es séparé (en faite au lieu d'etre a l'interieur de la ballast il es sur le cable de la ballast) Bon apres j'ai monté des kit avec les grosse et il fonctionne jusqu'a maintenant.

J'espere qu'on aura pu t'aider. Et j'oubliai, les kit xenon de base sont en 35watt, c'est l'équivalent des ampoule halogene de 55watt. Mais il existe des kit xenon de 50watt! et la c'est l'aveuglement garanti!!!

Re: Kit bi-xenon H4 ou xenon

Posté : mar. 29 mars 2011 09:10
par vin's
ok merci les gars pour toutes vos réponse donc c'est bien du bi-xenon pour nos corsas ;)

Faut compter combien de temps pour tout installer ?

En 55 w, tu te fais arrêter a chaque fois ?

Tchao a+

PS: Djololos t'aurai une photo de tes bi-xenon stp en mode code et en mode phare stp ?

Re: Kit bi-xenon H4 ou xenon

Posté : mar. 29 mars 2011 11:26
par jay
en 55w tu te fait pas arrêter mais tu vas souvent avoir les plein phares des autres dans la gueule.... :?

sinon pour l'installation compte une petite heure en bossant tranquille... :idea:

Re: Kit bi-xenon H4 ou xenon

Posté : mar. 29 mars 2011 11:35
par jay
voila le kit que j'ai acheter (ya maintenant 4 ans) pour ma vectra A

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et voila ce que ça donne sur corsa B ;)
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Re: Kit bi-xenon H4 ou xenon

Posté : mer. 30 mars 2011 10:38
par vin's
c'était du 8000 K ?

tes ballast tu les a installer ou ?

Ca pompe beaucoup niveau batterie ou pas ?

C'est du bi-xenon ?

Tchao a+

Re: Kit bi-xenon H4 ou xenon

Posté : mer. 30 mars 2011 14:17
par LeKiffeur
Du xénon ça consomme moins que de l'halogene

Re: Kit bi-xenon H4 ou xenon

Posté : mer. 30 mars 2011 17:03
par vin's
LeKiffeur a écrit :A savoir que la Corsa peut être équipée de nettoyeur haute pression à l'avant, j'ai des photos de chez Opel !
Presser de voir les photos ;)

tchao a+

Re: Kit bi-xenon H4 ou xenon

Posté : mer. 30 mars 2011 22:46
par jay
c'est du 6000k, ça fait toujours un peu plus bleu en photo qu'en vrai :?

Re: Kit bi-xenon H4 ou xenon

Posté : mer. 30 mars 2011 22:52
par vin's
quand ta posé tes xénons

Ta du couper couper quelque chose ou truc comme ca ou rien du tout ?

JAY c'est du bixenon ou du xenon ?

tchao a+

Re: Kit bi-xenon H4 ou xenon

Posté : jeu. 31 mars 2011 12:23
par shinobi
Alors si je peux aide..

Pour toi faut du ni xenons car tes appel de phares se fond via les ampoule de feux de croisement.

Ensuite le montage c'est un jeux d'enfant.. la seul découpe qu'il fait faire c'est a trous de 2cm pour faire passer les câble et le caoutchouc pour isole le trou que tu aura fait..et voila tes bibxenons fonctionnent ..

Re: Kit bi-xenon H4 ou xenon

Posté : ven. 1 avr. 2011 12:14
par jay
si je dis pas une connerie tout les H4 sont en bi-xenon :idea: