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codes erreurs, comment faire ?

Posté : mar. 11 janv. 2011 08:59
par pierre34
Bonjour à tous, et meilleurs Voeux pour 2001,

Voilà, j'ai un soucis de régime moteur sur corsa B 16V 1.4 viva,moteur X14XE
et je n'arrive pas à trouver sur le forum comment faire pour rechercher les codes
erreurs si souvent cités ,pourriez vous, svp,me guider

pierre

Re: codes erreurs, comment faire ?

Posté : mar. 11 janv. 2011 10:12
par LeKiffeur
Allez je te mets sur la voix, pourtant si facile... viewforum.php?f=11

Re: codes erreurs, comment faire ?

Posté : mar. 11 janv. 2011 11:44
par pierre34
Merci,
plus c.. que moi y à pas, je n'ai jamais été trainer mes guêtres au rayon électricité......
Effectivement c'est du pain béni pour bricoleur en herbe ,je vais de ce pas voir qu'elle prise
je possede et je m'y met cet AM , je pense que reviendrai vers vous avec mes codes :D
et promis je vous présenterai mes 4 corsa B (j'essai d'en faire au moins 2 pour mes enfants)
bravo encore pour tout ce travail de documentation et d'explications
A + tard
pierre

Re: codes erreurs, comment faire ?

Posté : mar. 11 janv. 2011 12:21
par vin's
4 corsa :D :D

Bien tout ça :D

tchao a+

Re: codes erreurs, comment faire ?

Posté : mar. 11 janv. 2011 19:53
par pierre34
Me revoilà,
pas triste l'affaire ,4 codes erreurs (si je ne me suis pas trompé)
P0110; P3250 ; P1150 ;P1100,
cela fait plus de 2 heures que j'essaye de télecharger les programmes du tuto,
mais l'informatique et moi çà fait 2 (désolé pour vos bons efforts Mr lekiffeur et autres compères)
alors si quelqu'un pouvait me traduire ce serait sympa, Les symptomes(+et-) de la voitures sont :
démarrage à froid : nickel , pas de perte de puissance , monte plein pot dans les tours
(malgrés 170000km affiché),parcontre voyant moteur s'allume au bout de 2mn et un coup oui un coup non
l'assistance se met en route pratiquement de suite et en permanence même moteur chaud,
ralenti assez haut (1000trs mini) et des fois fait le yoyo entre 2000trs et 1000trs .(obligé de couper)
Tres désagréable lorsque l'on ralenti ,au changement de vitesses,et demarrage à chaud très difficiles,
(moteur noyé ,"engorgé") y compris un petit trou à la reprise à chaud quelque soit le rapport.
pour la conso je n'en parle pas , autre chose petite fuite eau ,mais pas trouvé alors j'ai mis anti fuites dans le bocal ,à suivre,je n'ai pas controlé si elle perdait encore.Elle monte vite en température et assez haut en ville,(le ventilo declenche Ok) ,voilà un max de renseignements , si vous avez des suggestions, ,
merci d'avance
pierre