Donc hier départ à 6h00 de la maison pour arriver là bas vers 7h15, elle n'a pas roulé depuis plus d'un an et j'ai eu trop pitié hier, de ce fait je l'ai décrassée puis lavée, que ce soit carrosserie, intérieurs de portes que le moteur, d'ailleurs ce dernier aura encore besoin mais c'est largement mieux que dans l'état dans lequel il se trouvait !
Bon forcément vu mon budget, elle ne roule pas, donc elle a été remorquée, faute d'une mauvaise batterie une partie du faisceau moteur a pris feu... après et bien disques, plaquettes, distri, pompe à eau, courroie d'accessoires, recharge clim, vidanges et quelques trucs à droite à gauche
Niveau carrosserie, déjà elle a retrouvé sa peinture car avant elle était recouverte de crasse et de mousse... niveau trappe à essence et dessous de batterie elle est très propre et le dessous à l'air aussi. Il faudra néanmoins refaire sous le feu arrière droit, je pense faire repeindre l'aile arrière droite de ce fait ainsi que le dessous du coffre car piquée de rouille sous la serrure (maladie), le dessus du hayon est aussi mort, le vernis se barre... vernis ? Oui vernis donc certainement repeint, d'ailleurs ce troisième feu est affreux ! Donc je vais remplacer cette partie qui est en plastiques et se remplace facilement !