P 0335
Posté : sam. 17 août 2019 19:35
Bonjour.
Je vous explique mon problème.
Un jour de grosse chaleur la voiture cale a 80km/h elle redémarre et tourne sur 3 pattes.
Passage à elm 327 erreur capteur P0335. Que nenni je l'achète je le remplace et la bien évidemment ça ne change rien.
Capteur débranché elle ne démarre pas. Nouveau capteur posé, elle tourne sur 3 pattes. Si j'accélère fort elle cale et j'ai des trous à l'accélération.
Le capteur vient de chez mister auto pour remplacer le Bosch existant j'ai acheté la marque facet.
Mes questions : ai-je mal posé le capteur? L'ancien n'avait pas de joint du coup je n'ai pas mis le joint fourni avec la nouvelle pièce.
Est ce autre chose?
La voiture a 150 000 moteur 1.2 16v et tourne à l'éthanol.
Je vous fait l'historique des pièces remplacées il y a 10 000 kms si ça peut aider : sonde lambda, débitmètre, bougies, tout les filtres et l'huile. Le boîtier papillon a été nettoyé et la vanne egr aussi.
Pour info dès l'achat elle a toujours eu un régime moteur aléatoire au repos. Et dans les premières 30 secondes après le démarrage si j'accélère à fond, elle cale. Ça a toujours été comme ça et je ne m'en préoccupait pas.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Je vous explique mon problème.
Un jour de grosse chaleur la voiture cale a 80km/h elle redémarre et tourne sur 3 pattes.
Passage à elm 327 erreur capteur P0335. Que nenni je l'achète je le remplace et la bien évidemment ça ne change rien.
Capteur débranché elle ne démarre pas. Nouveau capteur posé, elle tourne sur 3 pattes. Si j'accélère fort elle cale et j'ai des trous à l'accélération.
Le capteur vient de chez mister auto pour remplacer le Bosch existant j'ai acheté la marque facet.
Mes questions : ai-je mal posé le capteur? L'ancien n'avait pas de joint du coup je n'ai pas mis le joint fourni avec la nouvelle pièce.
Est ce autre chose?
La voiture a 150 000 moteur 1.2 16v et tourne à l'éthanol.
Je vous fait l'historique des pièces remplacées il y a 10 000 kms si ça peut aider : sonde lambda, débitmètre, bougies, tout les filtres et l'huile. Le boîtier papillon a été nettoyé et la vanne egr aussi.
Pour info dès l'achat elle a toujours eu un régime moteur aléatoire au repos. Et dans les premières 30 secondes après le démarrage si j'accélère à fond, elle cale. Ça a toujours été comme ça et je ne m'en préoccupait pas.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider.