Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
on a pas résisté à la tentation , le débitmètre est monté et...
c'est plus du tout la même voiture un vrai bolide^^ plus de trou d'accélération plus de pêche ...
c'est un beau cadeau de Nöel
Petit chanceux....raconte moi en plus....quelle casse et quel prix ? ca change carrément n'est-ce pas j'ai connu ca pendant 15min
Elle avait combien de kilomètres la corsa d'ou provient le débimètre ?
Parce que moi j'ai peur d'acheter ce genre de pièces à la casse, si la corsa à 150 000km le débimètre à déjà bien rouler, enfin je sais pas si ca craint ou pas mais bon
j'ai les eu dans une casse vers douai, il été monté sur une 1.7 di le kilométrage yen avait pas et plus de moteur aussi y'avait la boite à air dans le coffre et le débitmètre été dessus je n'ais eu qu'a me servir le prix : gratuit... sinon le changement radical , on sent plus l'accoup lorsque le turbo s'enclenche c'est tout linéaire , nickel
petit bad aujoudhui
j'étais garé sur un parking de supermarché et en revenant à la voiture je vois que mon rétro passager à bougé en allant voir mon rétro que je vois que quelqu'un a tapé dedans et à cassé un morceau sur le coin malheureusement pour la personne elle été encore garé à côté de moi... ( trace de ma peinture sur son rétro conducteur....)
déjà recollé le petit morceau
sisi j'ai rien dit mais j'ai agis
je lui est rendu la pareille sauf que j'ai pas utilisé mon rétro
aujourdhui nettoyage du circuit de refroidissement car j'ai beaucoup trop de déchets et d'huile dans mon circuit et teintage des feux