Voilà, j'ai bossé un peu cette après midi, juste de quoi sortir le moteur, malgré le fait que le cardan côté conducteur n'a pas voulu sortir et il s'est déboîté, saloperie
Le bloc a peine sorti, une grosse averse, à rentrer d'un mètre dans le garage, obligé de tout rangé les outils etc, dégoûté... Mon pote devait passé alors j'ai attendu dans le garage enfermé et j'ai regardé un peu le moteur pour ce que je dois changer.
Déjà la vanne EGR qui ne sert à rien, sauf à boucher le trou, j'ai une plaque qui ira à la place
La sonde cliquetis que j'avais gardé au cas où pour la MS mais qui n'a plus besoin d'être là
La dépression pour le mastervac qui était prise sur un seul cylindre, le 4ème, je vais reprendre la dépression des 4 cylindres qui servait pour le ralenti, étant donné que je n'ai plus de régulateur de ralenti, c'est moi le ralenti ! Tant qu'elle est froide je la tiens avec l'accélérateur, une fois chaude nickel
Voici le système de chez Dbilas pour adapter le régulateur de ralenti qui sera supprimé
Oui oui le système de silentbloc avec l'éponge c'est le préparateur qui a fait ça au temporaire, faut que je solutionne LOL
Sinon sur le régulateur de pression, il n'y a pas de durite dessus, ça change quoi ? Des vapeurs ?