Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Ayé 2 Michelin Saver sur la Corsa Quelqu'un aurais une astuce ? Mes joints de hayon de coffre font un bruit phénoménal quand je roule avec le mouvement de la voiture, ca devient crispant. Si quelqu'un avait une idée pour que je n'ai plus ce bruit, ca serais sympa de sa part
Coté news de la Corsa, pas grand chose. A par qu'elle devrais passer au Polytrol dans pas longtemps et qu'elle arrive à 80 000 kms d'ici peu Sinon rien à voir avec ma elle mais je vais commencer le permis moto d'ici 15 jours
Pas de problème pour le avant/après Sinon en fesant mes niveaux l'autre jour, j'ai remarqué de la mayonnaise sur mon bouchon d'huile Ma Corsa tourne normalement, ne fume pas bizarre et elle n'a que 80 000 kms . Un peu tôt pour un joint de culasse non ? J'ai vu que cela pouvait se passer a cause de la condensation. Quelqu'un a eu ce phénomène ? Je ferais des photos demain.
Carrément. Sinon j'ai un petit soucis. L'autre jour en démarrant j'ai entendu un bruit bizarre à droite du moteur et en fait j'ai trouvé. C'est mon démarreur qui est resté allumé, mon cran III de mon barrier reste coincé. Il faut le remettre manuellement sur la position II. Quelqu'un a déjà eu ce tour ?