Re: Nouveau projet 160ch - Problème de masse ?!?
Posté : mar. 6 janv. 2009 21:05
Un + non, mais comme je l'ai précisé en fin de post, je vais vérifié mes masses, qui pense que ça pourrait venir de là ?
Ben espère toujours....LeKiffeur a écrit : J'ai donc récupéré un carter à la cave, j'ai passé trop de temps à bien le nettoyer, là il sèche, j'espère ne pas avoir besoin de déposer le collecteur pour changer ce carter...
vs238268 a écrit :Edit: PS: ton intérieur est très laid!!!
Mais si je dépose le collecteur, vu le collecteur que j'ai, il faut que je dépose aussi le radiateur, et ça fait chier car le LDR est neuf...vs238268 a écrit :Sérieux, la crépine de la pompe à huile te fera trop chier, tu déposera le collecteur... Enfin en tout cas moi c'est ce que j'ai décidé de faire après très peu de temps. C'est pas nécessaire d'éloigner complètement le collecteur (d'ailleurs chez moi sans déposer la BAR inf et/ou le ventillo c'est pas possible), il pendouillera un peu pendant l'opération.
C'est chiant mais c'est comme ça...
Mais après tu y gagnes au remontage, au moins tu es sûr de mettre le joint bien en place si tu peux approcher le cartère 'dans de bonnes conditions'.
Oui c'est C16XE pour l'instantvs238268 a écrit :Pis sinon content que ça tourne. Pour l'instant c'est quoi ta gestion, une c16xe?
J'avais une GSi avant bande de salops, mais je n'en veux plus, je veux du discret, une Corsa banale et communeidefix1987 a écrit :vs238268 a écrit :Edit: PS: ton intérieur est très laid!!!Normal, c'est pas une GSI comme la tienne!!!
Il avait le meme intérieur que lekiffeur,c'est moi qui lui ai échangé l'interieur de gsi contre son sport.Que j'ai ensuite revendu.idefix1987 a écrit :![]()
![]()
![]()
C'est bien ça!!!!!
vs238268 a écrit :Edit: PS: ton intérieur est très laid!!!Normal, c'est pas une GSI comme la tienne!!!
Moi aussi j'ai un 4 en 1, mais en principe si tu le déconnecte de la culasse et de la suite de la ligne, tu arriveras à le déplacer suffisamment pour qu'il ne t'empêche pas de changer le cartère. Au pire tu enlève le ventilo, mais je ne pense pas que ce soit obligatoire de déposer le radiateur. (Perso j'ai fait l'opération il y a qq semaines pour changer le joint du cartère qui était pas bien en place au premier montage, je m'en suis sorti ainsi).LeKiffeur a écrit :Mais si je dépose le collecteur, vu le collecteur que j'ai, il faut que je dépose aussi le radiateur, et ça fait chier car le LDR est neuf...vs238268 a écrit :Sérieux, la crépine de la pompe à huile te fera trop chier, tu déposera le collecteur... Enfin en tout cas moi c'est ce que j'ai décidé de faire après très peu de temps. C'est pas nécessaire d'éloigner complètement le collecteur (d'ailleurs chez moi sans déposer la BAR inf et/ou le ventillo c'est pas possible), il pendouillera un peu pendant l'opération.
C'est chiant mais c'est comme ça...
Mais après tu y gagnes au remontage, au moins tu es sûr de mettre le joint bien en place si tu peux approcher le cartère 'dans de bonnes conditions'.
Discret je suis entièrement d'accord, mais c'est pas une raison pour sombrer dans le mauvais goût!!!LeKiffeur a écrit :Oui c'est C16XE pour l'instantvs238268 a écrit :Pis sinon content que ça tourne. Pour l'instant c'est quoi ta gestion, une c16xe?
J'avais une GSi avant bande de salops, mais je n'en veux plus, je veux du discret, une Corsa banale et communeidefix1987 a écrit :vs238268 a écrit :Edit: PS: ton intérieur est très laid!!!Normal, c'est pas une GSI comme la tienne!!!