Bon je ne sais pas si je vais y arriver avec cette Corsa
Hier je la mets en route, nickel, elle tourne bien dès le démarrage, bon... J'ai consulté dans la journée des logs que j'avais fait avec OPCOM le weekend passé et voyant que ça tourne toujours "pauvre" je me dit que l'essence doit être en cause. Il devait resté environ 15L qui sont restés au moins 4 ans. Avec les 18L que j'ai rajouté par dessus c'est un peu mieux. D'ailleurs depuis elle n'a plus la même odeur à l'échappement, on sentait bien avant la vieille essence.
Par contre toujours ce manque de pêche à l'accélération, fais chier... Faut que je me penche sur ce soucis.
Sinon autre problème hier, après l'avoir laissée tournée un moment je la coupe. Plus tard je la redémarre pour la déplacer et après avoir couper le contact le voyant batterie reste allumé malgré avoir retiré la clé ! Je remets en route, le voyant s'éteint dès que je mets le contact même sans la démarrer et il se rallume après avoir coupé le contact... Étrange, je vais voir dans le compartiment moteur et une petite odeur de brûlé. Je pense que l'alternateur m'a lâché, il est pourtant neuf... Enfin remis à neuf... Pas de chance.
Sinon j'ai reçu ça samedi :
Les potentiomètres pour recalibrer la DA électrique.
Ah si, j'ai commencé à passer le Polytrol, mais pas fini... Photos bientôt.