Corvo Blanco 1.7TDS
-
- Moteur : C14SE (1.4 8v - 82ch)
Re: Corvo Blanco : ProJect 1.7Tds 120Cv
non ce sont pas les pneus qui touche c est al peinture qui accroche pas, tu avais pas mis d appret plastique il me semble? et comcernant la calandre c est chouette mais je verrai bien la partie blanche derriere la calandre en noir
-
- Moteur : Autre moteur
oui, c est exactement ca...
et perso, le pare choc de GSI visible derriere la calandre, je trouve pas ca tres beau non ?!?
si tu cherches un peintre, je le suis...
mais de Basse Normandie ! 
et perso, le pare choc de GSI visible derriere la calandre, je trouve pas ca tres beau non ?!?
si tu cherches un peintre, je le suis...

mon Blog : http://pwings18.skyrock.com/#skyrock.com
culture Tuning indispensable !!! mais pas que...
pieces perso polyester et peinture possible
- kalhaii
Lol oui j'ai aussi ete choqué par la petit deriere qu'on voit blanche j'essaye de trouvé une astuce pour y remedier et que sa fasse propres ^^
Oui c'ette exacte mais je ne trouve nul part de l'appret plastique pense tu vraiment que sa tiendra mieux, ou faut t'il vraiment que je passé par un carrosier?
Oui c'ette exacte mais je ne trouve nul part de l'appret plastique pense tu vraiment que sa tiendra mieux, ou faut t'il vraiment que je passé par un carrosier?

-
- Moteur : C14SE (1.4 8v - 82ch)
oui je t assure que l appret plastique fait la difference,bon je peux pas te garantir que ca tienne 10ans mais ca ne partira au karscher au moins comme ca t es arrivé,mais apres il faut respecter toutes les phases de preparation des plastiques faute de quoi ca ne servira pas a grand chose
concernant l appret j ai trouvé ca sur ebay pour un prix raisonnable (une bombe de400ml vaut en moyenne une 10aine d euro)
http://cgi.ebay.fr/APPRET-CARROSSERIE-P ... 5890f307bf
concernant l appret j ai trouvé ca sur ebay pour un prix raisonnable (une bombe de400ml vaut en moyenne une 10aine d euro)
http://cgi.ebay.fr/APPRET-CARROSSERIE-P ... 5890f307bf
- fabtuner
- Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
J'ai tout fait à la bombe et ca s’écaille pas
Faut bien préparer avant la peinture, ponçage, accrocheur plastique, aprêt, peinture et vernis.
Pour le pc tu peut juste masquer proprement avec un adhésif noir ou autre.

Faut bien préparer avant la peinture, ponçage, accrocheur plastique, aprêt, peinture et vernis.
Pour le pc tu peut juste masquer proprement avec un adhésif noir ou autre.
-
oui, du moment que tu as l accrocheur plastique...
moi, ce que je fais, apres poncage au 240, je "degraisse" au diluant de nettoyage, ca attaque le plastique, et direct apres, je passe mon appret plastique, 1 voile, suivi de mon appret blanc gris ou noir, suivant la future couleur.
et ca n a jamais decroché depuis que je fais comme ca...
moi, ce que je fais, apres poncage au 240, je "degraisse" au diluant de nettoyage, ca attaque le plastique, et direct apres, je passe mon appret plastique, 1 voile, suivi de mon appret blanc gris ou noir, suivant la future couleur.
et ca n a jamais decroché depuis que je fais comme ca...

- corsaman77
pourquoi tu ne fait pas une decoupe propre derrière la calandre

- SPIRALE79
Pour le PC avant, je t'avais conseillé le haut noir et le bas blanc.....et pour tes extensions
Te fais pas chier pour tes phares, trouves en des à fonds noirs.....
Dommage que tu habites assez loin sinon je t'aurais fais voir ça sur une ou deux extensions pour un "pseudo" cours.....

Te fais pas chier pour tes phares, trouves en des à fonds noirs.....

Dommage que tu habites assez loin sinon je t'aurais fais voir ça sur une ou deux extensions pour un "pseudo" cours.....
- kalhaii
Mercii a tous 
On me parle d'appret plastique = ok
Mais je doit aussi mettre de l'accorcheur plastique et du vernis plastique? ( Rahh se plastique
)
Mercii JPS Du liens.. J'esite toujours a la repeindre moi meme sa m'a deja couter Bonbon si je le refait faut que cette fois sa accroche
Fab' je croit bien que je vais mettre de l'adesife noir en plus de sa je sait ou en trouvé
Corsaman77 sa m'embete de découpé le parechocs, je suis du genre " un jour sa pourrait servir" tot ou tard je vais me mordre les doigt de l'avoir coupé ^^ et moi et la decoupe plastique sa fait deux
Pwings18 tu me parle d'accrocheur plastique mintenant je suis perdus avec tout ces produit vous avez tous votre maniere ^^
Spyrale je sait bien moi aussi je voulais faire le haut noir et le bas blanc mais je suis pas doué pour les demarcation a la peinture :s
Pour les phares fond noirs vous avez des liens? Parce que si c'est trop chere je prefere prendre la peinde de demonté les miens
J'habite loin de tout le monde ^^ je peut pas avoir d'aide

On me parle d'appret plastique = ok
Mais je doit aussi mettre de l'accorcheur plastique et du vernis plastique? ( Rahh se plastique

Mercii JPS Du liens.. J'esite toujours a la repeindre moi meme sa m'a deja couter Bonbon si je le refait faut que cette fois sa accroche

Fab' je croit bien que je vais mettre de l'adesife noir en plus de sa je sait ou en trouvé

Corsaman77 sa m'embete de découpé le parechocs, je suis du genre " un jour sa pourrait servir" tot ou tard je vais me mordre les doigt de l'avoir coupé ^^ et moi et la decoupe plastique sa fait deux

Pwings18 tu me parle d'accrocheur plastique mintenant je suis perdus avec tout ces produit vous avez tous votre maniere ^^
Spyrale je sait bien moi aussi je voulais faire le haut noir et le bas blanc mais je suis pas doué pour les demarcation a la peinture :s
Pour les phares fond noirs vous avez des liens? Parce que si c'est trop chere je prefere prendre la peinde de demonté les miens

J'habite loin de tout le monde ^^ je peut pas avoir d'aide

- fabtuner
Perso j'ai tout acheté à Norauto.
Juste de l'accrocheur spécial plastique, tout le reste c'était des bombes normales .
Cacher avec de l'adhésif ca te coutera pas cher, ca se verra pas et tu pourra le retirer facilement.
Enfin je ferrai ca.
Juste de l'accrocheur spécial plastique, tout le reste c'était des bombes normales .
Cacher avec de l'adhésif ca te coutera pas cher, ca se verra pas et tu pourra le retirer facilement.
Enfin je ferrai ca.
-
en fait, pour moi, accrocheur, et appret plastique, c est la meme chose...
je l achete en 2K, c est a dire a utiliser avec un durcisseur, mais ca existe aussi en 1k (donc sans durcisseur).
tu fais apres comme j ai dit sur le post precedent, et ca roule !
pas de vernis plastique !
appelle plutot ca un vernis elastifiant !
en fait, un additif qui permet au vernis d etre flex, donc de ne pas se fissurer en cas de vrille, donc surtout utilisé sur les pieces plastique.
j en utilise jamais !
si tu veux d autres info ~~> MP !
je l achete en 2K, c est a dire a utiliser avec un durcisseur, mais ca existe aussi en 1k (donc sans durcisseur).
tu fais apres comme j ai dit sur le post precedent, et ca roule !
pas de vernis plastique !
appelle plutot ca un vernis elastifiant !
en fait, un additif qui permet au vernis d etre flex, donc de ne pas se fissurer en cas de vrille, donc surtout utilisé sur les pieces plastique.
j en utilise jamais !

si tu veux d autres info ~~> MP !

- kalhaii
j'ai une news et voici les phots en action
( cependant je m’excuse de la voiture elle es très sale et je suis pas très motivé vu que la peinture des ailes se barre :s )
PETIT TUTO POUR LES PHARE FONDS NOIR COLLER A LA COLLE A PARE BRISE ^^
Outils:
-Un tournevis Plat
-Un décapeur thermique
-Un couteau Affuté
-Une Bombe de couleur noir
-Une bombe d’Apprêt
-Une Bombe de vernis
1/ On Commence Par Chauffé La Colle Au Décapeur Thermique et on lacère la colle tout le long au couteau :

2/ On écarte gentillement le tout avec notre tournevis plat avec on tire sur les bandeau de colle qui veulent bien venir :

3/ Ensuite on écarte le tout sa devrait venir tout seul

4/ On a nos deux Partie :

5/ On enlève la colle a pare brise qui resterait tout autour :

6/ On peint les fond Blanc, en noir => Une couche d’apprêt, deux couches de noir, et une couche de vernis:

7/ On remonte le tout a l'inverse avec de la colle a pare brise ^^ et le résultat :

en feux de croisement :

En feux de route :

Pour l'adesif deriere la calandre je ferait sa une autre fois vue le temps je suis pas motivé Mais sinon je sui tres content du resultat

PETIT TUTO POUR LES PHARE FONDS NOIR COLLER A LA COLLE A PARE BRISE ^^
Outils:
-Un tournevis Plat
-Un décapeur thermique
-Un couteau Affuté
-Une Bombe de couleur noir
-Une bombe d’Apprêt
-Une Bombe de vernis
1/ On Commence Par Chauffé La Colle Au Décapeur Thermique et on lacère la colle tout le long au couteau :

2/ On écarte gentillement le tout avec notre tournevis plat avec on tire sur les bandeau de colle qui veulent bien venir :

3/ Ensuite on écarte le tout sa devrait venir tout seul

4/ On a nos deux Partie :

5/ On enlève la colle a pare brise qui resterait tout autour :

6/ On peint les fond Blanc, en noir => Une couche d’apprêt, deux couches de noir, et une couche de vernis:

7/ On remonte le tout a l'inverse avec de la colle a pare brise ^^ et le résultat :

en feux de croisement :

En feux de route :

Pour l'adesif deriere la calandre je ferait sa une autre fois vue le temps je suis pas motivé Mais sinon je sui tres content du resultat

- fabtuner
C'est parfait !!!! beaucoup mieux
ca le fait.
Reste a masquer comme tu dit la partie blanche et la face avant est parfaite, juste haute
mais ca sera bientôt réglé hihi

Reste a masquer comme tu dit la partie blanche et la face avant est parfaite, juste haute

- corsaman77
Ah bah voila,
propre le tuto
elle fait plus agressive.
Après les baguettes de portes, les phares a fond noir maintenant sa ta decider en voyant la mienne.
propre le tuto
elle fait plus agressive.
Après les baguettes de portes, les phares a fond noir maintenant sa ta decider en voyant la mienne.