Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
fabtuner a écrit :MDR en cour je comprenais jamais mais le pire c'est que c'est vrai, ca sera un montage ainsi avec 4 équerre c'est pas top top, surtout pour un siège.
Ca avance à grand pas par içi, des jantes MOMO noires et on dirait la mienne (ex), d'ailleur en vente sur Leboncoin.
Sinon, je répond içi à ta question pour la calandre, moi c'était une phase 2 et j'avais donc fais prendre la forme à la grille de la calandre d'origine avec mes tit doigts, j'en ai chier et surtout plus de doigts pendant deux smaines... ....pour la calandre phase 1, aucune idée mais tu peux simplement la faire plate.
Pour tes équerres de sièges, tu avais été voir chez Castoch' ???
Predator a écrit :Le pire c'est que maintenant j'en ai même pas besoin de ces conneries là
Idem !! enfin pour le moment, car rien de sérieux
kalhaii a écrit :Le Sieges bacquet passager es mis il reste plus qu'a metre le conducteur..Mais j'ai un probleme une des deux vis torx ou je ripe dessus a chaque fois
Parfait, donc quelle solution ? retire bien la sécurité des prétentionneur au final.
Pour les vis torx il te faut une rallonge pour avoir plus de force et si c'est vers l'extérieur un coup de dégrippant sous la caisse mais je pense que c'est plus celle côté intérieur qui t'ennuie, donc dans ce cas ta clé et un bout de tube pour faire rallonge, avec une main tu appuie bien et avec l'autre tu tourne
Merci lekiffeur de se conseil, mais c'ets comme sa que je procede deja :s et oui c'est bien celle vers l'interieure seeul souci sa ripe a chaque fois je vais essayé de me faire aidé que quelqu'un appuie pendant que je tourne ou a l'aide d'une viseuse mais j'y croit moins.