Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
LOL moi je connaissais pas du tout au début, et j'ai vite pris le coup ^^
J'avais juste du mal a remettre le siège passager dans ces pattes LOL des fois je pétait un câble
MDR ! Bon bah se matin je vais allé cherché une clé Torx parce que j'ai pas celle qui faut C'est vrai qu'on prend gout a modifié la voiture de partout tant quelle ressemble pas au voiture tuning jacky qui ressemble plus a rien, je m'inquiete pas Je vais tenté de faire comme toi fab' sinon je ferai avec des equerre comme dans "blanchette" pour ceux qui se rapelle de cette corsa :p
j'ai démonté les sieges pour y mettend les bacquet et en faisant de ta facon fab' sauf que ma largeur entre mes deux trous soous mon bacquet est de 40cm et si je les plie sa fera moin de 38cm donc sa tombera pas en face je me decourage pas je cherche encore..
non Pas du tout cette apres midi je vais faire le tours des magasin de bricolage pour trouver des equerre avec des troues oublons pour que je puisse regler a ma guise. Comme sa j'aurai de la marge
LOL c'est bon j'ai trouvé ma reponse sur wikipedia ! ^^ Bon demain je suis fou je vais tenté de demandé a un vendeur de baquette de leroy merlin s'il ont des longue baguette ( ou rails ) en equerre. S'il n'ont pas je peut, peut etre bien, trouvé sa dans un point p