Je voulais aussi changé le numéro 13, qui coûte 60€ mais bon, le sifflement ne me gène pas pour le moment
Sinon en ce moment je cherche une durite ou gaine d'air du diamètre du manchon en caoutchouc qui va sur le papillon (en bas) et qui à la sortie aurait le diamètre du débitmètre d'air pour pouvoir faire une admission

Sinon depuis que j'ai fais ça sur la GSI, elle est nettement plus puissante, mais niveau bruit c'est plus du tout discret, si je pousse et que je passe un rapport rapide à plus de 4500tr il y a une explosion à la sortie du pot inox, au début sa m'amusait mais sa a noircit et abimé le bout de mon Prowler inox..
Je ne sais pas s'il y a du feu mais je ne pense pas, j'ai le catalyseur, mais si je l'enlève c'est sûr qu'il y aura du feu à la sortie vu les explosions qu'elle fait, mais bon sa sert à rien d'un côté
Après je pense que ces explosions sont due au fait qu'il n'y a pas de débitmètre peut être.. je ne sais pas, on verra

il faut que je réflechisse à l'endroit où je prendrai l'air pour ne pas avoir d'eau, pcq l'hiver arrive!!
Et sinon j'adore le son à haut régime!!

Et sinon voilà les seules photo quand j'ai résolu le pb de ralenti et enlevé la gaine d'air et nettoyé aussi, j'ai aussi facilité l'accès pour démonté rapidement tout ça

Mon problème de ralenti c'était sa

Pour le joint de bouchon d'huile c'est beaucoup mieux avec le nouveau!!