Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Tkt je pense que tu as le temps de les changer moi 2 pneus morts depuis un moment, là il commence a se transformer en slick mais ca roule toujours très bien ^^ va falloir que je les fasse quand même
désolée de répondre seulement maintenant entre le permis moto, le bac et le boulot, j'ai un peu de mal a rrivé a tout conscillier...
pour info Jo ma coco en chevaux fiscaux: 4 et 67 en din
Une Fille dans une 1.5TD, ca en fais rire certain, passé 200m ils sont plus a coté de moi...ils sont derrière...hihihi
la coco chargée à bloc tout le bordel pour partir en vacances en camping pendant une semaine départ demain 20h mais comme je vais avoir une journée chargée je n'aurais surement pas le temps de passer sur le forum
destination vaison la romaine la coco va monter des sommets surtout le mont ventoux d'ou je pense que l'on doit avoir une très belle vue
bonne semaine à vous tous
broubrou59 a écrit :la coco chargée à bloc tout le bordel pour partir en vacances en camping pendant une semaine départ demain 20h mais comme je vais avoir une journée chargée je n'aurais surement pas le temps de passer sur le forum
destination vaison la romaine la coco va monter des sommets surtout le mont ventoux d'ou je pense que l'on doit avoir une très belle vue
lol broubrou je part les deux première semaine d'aout avec ma copine a vaison la romaine
broubrou59 a écrit :la coco chargée à bloc tout le bordel pour partir en vacances en camping pendant une semaine départ demain 20h mais comme je vais avoir une journée chargée je n'aurais surement pas le temps de passer sur le forum
lol broubrou je part les deux première semaine d'aout avec ma copine a vaison la romaine
bonne vacances !!!
pour info je m'en vais une semaine avec mon meilleur pote et le 27 juillet jusqu'au 22 aout j'y retourne on risque de se croisé
cool broubrou mais par contre je n'aurais pas ma coco donc si tu vois une ibiza grise immatriculée dans le 94 clacson je te reconnaitrai entre mille vus comment elle sonne
si ya une corsa entre mille voiture et qu'elle klaxonne, on la reconnait direct!!! en tout cas la mienne c'est toujours d'origine lol (vieux bruit enrouhé)