Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
c bon je peux héberger mes photos...(merci a toi LeKiffeur pour avoir réparer ce petit incident)..donc bientôt des nouvelle tofs de coco...je suis sur 2,3 idée... pour l'instant les feux j'ai abandonné fautes d'argent..due a l'assurance de coco qui va tombé incessamment sous peut..étant jeune conducteur
Ok pour les jantes chacun son style je suis pas trop fada perso, mais bon si elles te plaisent
Après je peux peut-être te faire un petit photoshop, sauf s'il faut trop travailler les jantes lol j'aime pas ca si tu me file une belle photo avec les jantes en bonne qualité avec un angle pas trop chiant
merci pour vos avis gspr en avoir d'autre...je vais allez prendre des tofs de coco sur les cotés et une en biais pour que ça puisse d'aider un peu mieux..
fabtuner a écrit :Ok pour les jantes chacun son style je suis pas trop fada perso, mais bon si elles te plaisent
Après je peux peut-être te faire un petit photoshop, sauf s'il faut trop travailler les jantes lol j'aime pas ca si tu me file une belle photo avec les jantes en bonne qualité avec un angle pas trop chiant
voila j'ai amélioré la qualité pour la jante..les tofs vont bientôt arriver en ce qui concerne la coco
Modifié en dernier par vin's le ven. 6 févr. 2009 15:45, modifié 1 fois.