Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
ten fais pas la mienne aussi est en mode sal en ce moment et en plus s'en jantes (pnoeus neige) Alors ces bas de caisse sa en est ou?? vivement que sa soit monté sa vat le faire Sinon tu peint avec quoi, pistolet ou bombe?? et je voulais savoir, tes ailes c'est celle en plastique noir à la base? si c'est toi qui les a peint tu peus me dire si sa tiens bien la peinture sur ce type de plastique??? Enfin bon, super ste coco
"C'est un pays, fallait que j'ten parle, car j'l'ais dans le coeur, comme tu l'crois pas" 100% Ardennais =)
Je peint a la bombe, sur ces plastiques ça tient bien mais j'avais fais le c.. pour le PC arr, je ne l'avais pas dégraissé, donc ça commence a s'écailler autour du feu de plaque. Les bombes(réf:Z547 sur la tuture et 41630 sur les bombes MOTIP)ponçage au 400 à l'eau puis 600 à l'eau toujours.
REMARQUE:fait bien attention à la réf parce qu'une fois j'ai pris une réf au dessus(41635 ndlr) et voila le travail:
Pour les bas de caisse, je vais chercher la peinture demain, alors la ça rigole plus je n'ai peint qu'une fois des bas de caisse, sur mon ex 306 TD( gris antracite métal ) le rendu était nikel donc j'espère la meme pour la coco
Désolé, j'ai du reprendre une photo en photo parce que le format btp ne passé pas
C'est clair, par contre tu vois je l'ai vendu elle avait 210000kms et elle tirée encore grave, son nouveau proprio (qui l'a toujours) est arrivé a 255000 kms sans problème, voila pour la petite histoire, est elle roule toujours mais il manque un bas de caisse
juste une question les feux noir tu les a fait tout seul ou bien on peu les acheté?
parce que j'aime bien et que je ve pas faire du gros tuning mais la je trouve que c vraiment sympa et en plus avec ma voiture blanche ca passerai bien!
le seul truc c est ce que c legal?
oui c'est censé être légal, tant que les autres automobilistes voyent bien l'éclairage, mais bon souvent la police n'est pas trop d'accord faut y aller a la chance, lorsque mon frère l'avait faitn on s'était fait arrêté le gars nous sort : " vous vous croyez en amérique " mdr