Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je souhaite changer les phares car l'ancien proprio à deja changé le droit, mais pour un réglage manuel alors que j'ai le réglage electrique, pis finalement le clignotant gauche à un peu jaunis avec le temps, bref j' hésite entre les phares d'origine ou glace lisse mais chrome ou noir (lequel irais le mieux) ??
Salut Clem,
Perso, je verrais bien les glaces lisses à fonds noir, avec le blanc, ça ferait un jolie petit contraste. et tes feux arr teintés, juste un peu....
Modifié en dernier par SPIRALE79 le lun. 2 mars 2009 22:15, modifié 1 fois.
Merci beaucoup des réponses, le style que je désire : rester le plus proche de l'origine, je veux pas que l'on me dise "oua tunning les phares", c'est pour ça je pense les chromes me feront rester dans l'esprit "origine" je pense mais effectivement les fonds noirs feront un beau contraste... mais si je trouve des phares d'origines neuf beaucoup moins cher que les glaces lisses alors la c'est autre chose aussi.
Modifié en dernier par clem le mar. 3 mars 2009 14:23, modifié 1 fois.
SPIRALE79 a écrit :Sinon, pour les noirs, 90e sur FK.
Combien de frais de port ?
Mais j'ai lu sur certain article que je devais récupérer les moteurs electriques sur les phares d'origines or moi j'en ai qu'un de moteur d'ou la raison de changer mais est ce toujours ce cas ou non?
Voila des petits montages photos, m'en veux pas Fabtuner je suis pas trés expert en retouche photo!!
origine : celui de droite plus neuf que celui de gauche mais sans réglage electrique et celui de gauche esthétiquement pas joli, mais bon!
Pas beaucoup de news, j'ai laissé tomber le projet de xénon à cause des problèmes que ça peut engendrer au controle technique pis c'est trop de frais par rapport à l'utilisation que j'en aurais, et j'ai plutot des projets d'appartement!! mais bon je laisse pas de coté la coco pour autant j'ai changé le liquide de refroidissement pour mieux préparer l'ete et les gros trajet que je vais devoir faire, RAAA un vrai combat avec la coco rabaissé, je ne passe plus du tout en dessous (je redoute la prochaine vidange que je lui ferait), alors pour être tranquille j'ai enlevé le parchoc bref c'est fait pas de soucis, niquel!
J'ai egalement essayé une astra de 99 1.6l 16s, ralala il y a un monde comparé a la coco 1.0l 12s!
Bonne continuation à tous