Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Posté : mar. 7 déc. 2010 16:30
voilà donc je me lance
tu parts du plus de la batterie et quand tu regarde à gauche de cette dernière il y a un caoutchouc round qui sert au passage des câbles du compartiment moteur à l'habitacle, pour faire passer ton câble tu perce un trou dans ce caoutchouc avec un couteau ou autre et du passe ton câble... dans l'habitacle tu démonte ta boite à gants (4vis, fait en 5min) et tu la sort complètement (tu pourra voir ton caoutchouc et ton câble) puis tu démonter le cendrier (4vis aussi en 5min montre en main) tu l'enlève et tu fais passer ton câble derrière tout ca, après ca tu passe ton câble sous le volant, pas besoin de démonter quoi que ce soit, il y a un petit écart entre les plastiques et il suffit de se baisser et on le voit tout de suite, tu passe directement dans le boitier à fusibles, tu enlève le couvercle pour passer ton câble derrière puis tu démonte ton support de commande des phares, tu enlèves le cache qui est à la place du bouton des AB et tu fais ressortir le câble à cet endroit tu branche le câble sur le bouton grâce à une cosse, tu prends un autre bout de câble, tu fais le chemin inverse sauf d'aller sur la batterie tu va sur les AB...
après ca tu peux tout remonter à l'intérieur
j'espère que tu as réussis à me suivre
si non aujourd'hui je me suis permis un petit luxe :
des nouveaux balais d'essuie glace
Bosch Aerotwin
vraiment classe, plus un bruit et aucune trace sur le pare brise



tu parts du plus de la batterie et quand tu regarde à gauche de cette dernière il y a un caoutchouc round qui sert au passage des câbles du compartiment moteur à l'habitacle, pour faire passer ton câble tu perce un trou dans ce caoutchouc avec un couteau ou autre et du passe ton câble... dans l'habitacle tu démonte ta boite à gants (4vis, fait en 5min) et tu la sort complètement (tu pourra voir ton caoutchouc et ton câble) puis tu démonter le cendrier (4vis aussi en 5min montre en main) tu l'enlève et tu fais passer ton câble derrière tout ca, après ca tu passe ton câble sous le volant, pas besoin de démonter quoi que ce soit, il y a un petit écart entre les plastiques et il suffit de se baisser et on le voit tout de suite, tu passe directement dans le boitier à fusibles, tu enlève le couvercle pour passer ton câble derrière puis tu démonte ton support de commande des phares, tu enlèves le cache qui est à la place du bouton des AB et tu fais ressortir le câble à cet endroit tu branche le câble sur le bouton grâce à une cosse, tu prends un autre bout de câble, tu fais le chemin inverse sauf d'aller sur la batterie tu va sur les AB...
après ca tu peux tout remonter à l'intérieur

j'espère que tu as réussis à me suivre


si non aujourd'hui je me suis permis un petit luxe :
des nouveaux balais d'essuie glace

vraiment classe, plus un bruit et aucune trace sur le pare brise



