Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Un peu de nouvelle , les jantes sont donc monter en 195/45/14 et font 8 de large , c'est deja un bonne nouvelle il y a deux pneu dans un etat relativement bon une peu de taff pour les refaire mais j'ai pas peur
je vais donc les voir en fin de semaine , a suivre... ;D
Un conseil...achète pas sans les essayer, car ca va faire des jantes de Porc je pense.
ET important qui risque de nécessiter des cales pour élargie la voie et qui fera encore plus ressortir la jante.
Bah je suis presque sur de devoir y mettre des cales mais c'est pas grave ! et pour la couleur j'ai pas encore d'idees precise je vais prendre mon temps pour les faire proprement
oui voila c'est l'Et qui fera que sa touche ou non , mais comme le mec a pas etait capable de trouver je verait samedi , je ne suis meme pas sur de la largeur vu le mal qu'il a eu a trouver lol on vera bien sur place
Tout ca pour dire que j'attend de voir ce week end pour l'ET si jamais il est trop important je lache l'affaire j'ai pas envie d'y mettre des cale trop grosse j'aime pas trop sa :s ^^